CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:24:08

Je vous aime ! :coeur:
On prend nous pseudo [Coeur] :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:25:04

Cam > :coeur:
Tu as vu le carnage tout le monde me copis maintenant enfin pomme da pie, même Jey. :o))

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:25:46

C´est Jey pomme-da-mour ? xD

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:25:50

QUOI ?! EN 2007 ?! ! :-((
Ils vont faire la même chose que Lost sur TF1 ces nouilles !! :snif2: :-((

NNAAAAAAAN ! :snif2:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:26:33

J´suis aucune pomme moi :ange:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:27:39

Non Jey c´est pomme-l-enculay. :o))

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:28:19

Salut Cam ! :coeur:

Je suis sincèrement désolé pour toi, Jey. :-( :coeur:

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:28:49

Jey :d) Il faut du temps pour traduire tous les épisodes de la saison 2 en français.

De plus, même aux États-Unis, tous les épisodes de la saison 2 ne sont pas sortis.

Le dernier sorti est le 10ème de la saison, et il y en a 22, pour te dire ...

M6 n´est aussi pas la seule chaîne à diffuser la série Prison Break, il faut commander les épisodes, avoir les droits, changer quelques petits trucs, etc ...

Fais comme moi, regarde en VOSTFR la saison 2. ^_^

Dsdark_Branleur
Dsdark_Branleur
Niveau 3
09 novembre 2006 à 17:29:41

L´enemmi des coeur arrive ahahaha faite place au branleur

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:29:47

Djinn :d) Comme c´est mignon ! :coeur: :o))

NuGeT :d) :coeur:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:29:54

Je suis dégoûté, plus de Prison Break avant 2007 ! Ca peut pas arriver, pas ça, nooon ! :snif2: :-(( :snif2:

Djinn => J´suis aucune pomme moi. :non:

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:29:57

http://www.youtube.com/watch?v=rE8hldtL-68

Pour vous ! :coeur:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:30:26

Cam > Sur emule paradise la saison numéro 2 elle y est. :fier:

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:31:01
  • Dsdark_branleur profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 17:29:41 avertir modérateur
* L´enemmi des coeur arrive ahahaha faite place au branleur

:d) Pour nous, tu n´es qu´un boulet, et pas que pour nous. :coeur:

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:31:30

http://www.youtube.com/watch?v=iu-Hd8zWOuk

:coeur:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:31:34

Cam => D´accord. :snif:

Où pourrais-je trouver les épisodes de Prison Break saison 2 en vostfr ?! :bave: :bave: :bave:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:32:35

Jey > Si tu le dit. :p) :coeur:

NuGet > Merci :coeur:

[Coeur]Cam
[Coeur]Cam
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:32:51

Sur Emule.

Malheureusement, la seule solution est le téléchargement.

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:33:51

Gné Djinn ? :o))

Cam => Oké. J´vais essayer de trouver ça. :(
T´as réussi à avoir tous les épisodes de la saison 2 sur Emule, toi ? :bave:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:34:28

Cam > Hélas. :-(

La vidéo du moment