CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:45:29

Choco :d) Ben si, t´as dit que j´ai dit que même moi, je reconnaissais que le topic et pourri.En somme, j´ai rien dit. :(

Compris, Puce? :coeur:

Kaz :d) Bye. :)

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:02

Un dernier truc :

Il est 18h33 et ma couille enfle. Envoie ce message à 20 personnes puis va sur le site
http://www.penis.de/French ensuite va voir tes parents et dit leur : "Je suis un Tabouret".
Si tu le fais, tu pourra te masturber, dans le cas contraire tu deviendras mou et ta mère prendra la fuite avec le fric.

:coeur:

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:39

:snif: Luffy tu me deçois :snif:

[Coeur]Team
[Coeur]Team
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:49:00

Kaz :d) Non merci. :coeur: :o))

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:51:18

Kaz :d) Mais qu´ai-je fait?! :( :coeur:

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:53:28

Luffy :lol: C´est moi TriGun² :)

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:57:54

Ce soir a 20 heure un flooder s´apercevra qu´il ne te connais pas. Tourne la clef de ta porte 1 fois dans un sens puis deux foi dans l´autre , cri "lapin malin , magicien coquin" et le flooder prendra feu, si tu ne le fait pas il viendra chier chez toi.

:coeur:

[Coeur]Team
[Coeur]Team
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:59:21

J´viens de recevoir ça !! :fou:

Bonjour. Je m’appelle Edgard Des Charpentes Du Poitou. J’ai attrapé une maladie peu ordinaire. Oui, car à chaque pleine lune, je commence à danser la Danse des canards tout nu en pleins milieu de la nuit, à la Concorde. Il m’arrive aussi de commencer à danser une polka dans les super marchés. Et pire, il m’arrive parfois de manger des frites !!  Je vous prie de m’aider et envoyant ce message à 456 contacts, sinon, un gorille géant arrivera chez vous cette nuit, et commencera à mettre du Mozart.

Merci bien.
Cordialement,
Edgard Des Charpentes Du Poitou.

:coeur: xD

kamikazzzee
kamikazzzee
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:00:28

Kamikaz :)

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:01:06

Super le pseudo ! :coeur:

[Coeur]Team
[Coeur]Team
Niveau 2
09 novembre 2006 à 19:01:27

Pseudo volé ? Si oui, par... ? :-p

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:02:24

Mais euuuh

C´est moi Kaz :), le réel :coeur:

:lol: Edgard ^^

[Coeur]Team
[Coeur]Team
Niveau 2
09 novembre 2006 à 19:02:30

Jey :d) Y´a qui, dans la Coeur Team ? :fou: :coeur:

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:03:32

:coeur: Jey ? :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 19:03:33
  1. Luffy-10 profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 18:45:29 avertir modérateur
  3. Choco :d) Ben si, t´as dit que j´ai dit que même moi, je reconnaissais que le topic et pourri.En somme, j´ai rien dit. :(

Compris, Puce? :coeur:

:d) Oui ça j´ai compris !
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu as dis que je voulais casser tout couple. :ok:

Kazzzzzzzzzzzzz
Kazzzzzzzzzzzzz
Niveau 1
09 novembre 2006 à 19:05:04

:lol:

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:06:55

Mais bordel ^^ :(

[Coeur]Team
[Coeur]Team
Niveau 2
09 novembre 2006 à 19:07:37

Y´a Jey, Sayark, Cam, Djinn, Envy, CheF, Cam, Néo, Luffy et moi (NuGeT), pour l´instant. :p

Je crois que c´est cela. :p

Jeyyyyyyyyyyyyy
Jeyyyyyyyyyyyyy
Niveau 1
09 novembre 2006 à 19:08:33

:lol: kaz, j´ai fait pareil :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 19:09:56
  1. CoEuR]Team profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 19:07:37 avertir modérateur
  3. Y´a Jey, Sayark, Cam, Djinn, Envy, CheF, Cam, Néo, Luffy et moi (NuGeT), pour l´instant. :p

Je crois que c´est cela. :p

:d) Ah ok le truc. :hum:

La vidéo du moment