renzokuken avait dit: ( à peu près)
"peu importe qui sera le prochain modérateur, on l´aidera tous à s´habituer à son poste blabla"
alors suivons l´exemple de l´ancien modo
je ne fais qu´aider le nouveau modo, en le soutenant, il est en tord sur certains points, ben on lui signale, pleurez pas franchement mdrrr