CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:21:59

renzokuken avait dit: ( à peu près)

"peu importe qui sera le prochain modérateur, on l´aidera tous à s´habituer à son poste blabla"

alors suivons l´exemple de l´ancien modo :ok:

je ne fais qu´aider le nouveau modo, en le soutenant, il est en tord sur certains points, ben on lui signale, pleurez pas franchement mdrrr

protele04
protele04
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:22:26

finalement il y a pire que les floodeurs , il y a les modos qui abusent de leur pseudo pouvoir

Baralt
Baralt
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:22:35

Tiens, j´te file un sucre aussi.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 16:23:07

Protele>Ben que veux-tu... :-(

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:24:55

je ne fais qu´aider le nouveau modo, en le soutenant, il est en tord sur certains points, ben on lui signale, pleurez pas franchement mdrrr

:d) Sauf qu´il s´en fiche, il se bute! C´est ca que j´aime pas moi! On a chacun nos torts, mais LUI ne les admets pas!

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 septembre 2006 à 16:25:32

Sonic :d) T´es toujours la? :o))

(Blague :o)) )

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 16:26:19

Majin>Ouaip toujours là. :cool:
Y´a de l´ambiance en ce moment donc je suis là!! :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:27:13

ET en plus quand on lui dit il se defend meme si il a tort comme dit renzo dommage que t´est partit de la moderation j´aurais aimer que tu reste mais avoue aussi que la vague de flood de ces derniere demaine a casse le forum encore plus

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 septembre 2006 à 16:27:24

Ben ouais faut profiter des derniers instant ou y´aura quelqu´un :ok:

pit-le-pillote3
pit-le-pillote3
Niveau 3
10 septembre 2006 à 16:27:55

renzo suprimer aussi mais pic c´est pas une raison pour chialer

espioangel
espioangel
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:28:04

Il est vrai que je poste pas souvent mais l´attitude d´avp sur ce coup me déçoit car il refuse le dialogue avec les personne qui ne sont pas de son avis!
Tout d´abord comme l´avis dit kong et renzo un modo n´est nullement au dessus des autre il n´est que la pour que le forum se passe le mieux possible!
Et ce n´est pas en suppriment les topics ou est contesté sa modération que cela arrangera les choses!
Concernent le fait qu´il n´est pas souvent la comme l´a dit kong et renzo il ne peut pas être toujours sur le forum il a une vie aussi se qui est normal et pour résoudre ce problème ce n´est qu´une proposition mais peut être peut t´il avoir dans son entourage des personne de confiance qui le relayer comme il me semble l´avait fait cachalo et goldy!
Concernent le fait qu´il est borné sur ses opinion cela n´est pas nouveau il l´a toujours était mais désormais tu est modérateur avp il va falloir faire un effort!Je t´aime bien mais la sur ce coup va falloir te ressaisir et écouter les critique des autre car c´est comme cela qu´on avance et qu´on évolue sinon ça ne sa sert a rien!
Voila sur ce j´ai dit ce que j´avais a dire et je sais que certaine personne me critiquerons et c´est normal!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 16:28:05

DBZ>Le flood n´y est pour rien. :ok:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:28:35
  • dbzgokussj2 profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 16:27:13 avertir modérateur
* ET en plus quand on lui dit il se defend meme si il a tort comme dit renzo dommage que t´est partit de la moderation j´aurais aimer que tu reste mais avoue aussi que la vague de flood de ces derniere demaine a casse le forum encore plus

:d) D´ailleurs ce que je lui reproche n´est pas son manque de présence pour hier. C´est juste le fait qu´il fasse l´aveugle et qu´il n´accepte pas les critiques.

Là on a l´impression que c´ets "AvP et le reste du forum Tenkaichi 2"

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:29:03

"Sauf qu´il s´en fiche, il se bute! C´est ca que j´aime pas moi! On a chacun nos torts, mais LUI ne les admets pas! "

ben alors suffit de lui dire de prendre en compte la notion d´écoute des autres (on dirait un prof^^) voilà c´est pas dur mais gueulez pas, on est tous d´accord???

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:29:58

M´ouarf .....

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:30:33

ben alors suffit de lui dire de prendre en compte la notion d´écoute des autres (on dirait un prof^^) voilà c´est pas dur mais gueulez pas, on est tous d´accord???

:d) Je ne gueule pas, je commence juste à m´enerver. ^^
Pour info, c´est ce qu´on essaye de puis tout à l´heure, problème, il erraze dès qu´il voit qu´il commence à avoir tort.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:31:04

C´est le bordelle ! ^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:31:17

bon... je vais lui dire ( dans quelle galère me suis entrainé moi :hum: )

ekhein
ekhein
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:31:49

Et oui, quand on ne sait pas faire le lèche correctement... :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:32:06

il est pire que moi il n´accepte pas ses torts moi non plus je les accepte rarement mais quand je vois que j´ai vraiment tort la je lache prise et je commence a reflechire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment