Djinn j´ai failli me pedre 18 fois de solitude mais bon sinon je tiens le coup...
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:26:49
Sayark > Mon blabla et le premier blabla ont été supprimés, comme tout les autres topics comportant le mot "blabla", fait une recherche tu vas voir, c´est impressionant, avant il y avait au moins 4 pages lol.
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:27:37
sayark dsl j´aurais du préciser...je suis maudit sur ce point,a chaque fois que je precise pas dans mes post y´a quelqun qui croit que je parle a lui
Sayark
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:27:50
Djinn Oo, AvP a fait le nettoyage de printemps. Il est en avance.
_Yenni_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:27:55
Ouais Mais avant Le Blabla de Djinn c´était le lieu de Détente !! La klas´ quoi !
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:28:28
Agent > Courage.
Sayark > Ouais très en avance même.
Sayark
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:28:43
Agent Mouarf. Faut me comprendre aussi, on me palre souvent. xD
Yenni C´est toi qui le dit. Je ne dis pas le contraire également. ^^
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:29:11
Merci Yenni ça fait plaisir à entendre.
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:30:03
sayark j´ai remarqué qu´on te parlais souvent,tu serais pas 1er forumeur au statistiques sinon
Djinn merci de me soutenir dans ma turlute euh ma DURE lutte
titi_lenair
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:30:25
Lu les gars
Sayark
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:30:32
Agent Je suis, comment dire, attachant.
_Yenni_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:30:38
Tkt c´est la vérité ! Sinon Quoi de nouveau sur le forum depuis fin Aout ?
Sayark
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:30:53
Salut Titi. Ca va bien ?
Sayark
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:31:31
Yenni A part le super deférlante vague de flood, y´a rien eu de spécial. ^^
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:31:34
Sayark > Oui t´es comme un gros nounoursse.
titi_lenair
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:32:50
Ca va Sayark et toi ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:32:52
Djinn83 Posté le 10 septembre 2006 à 18:31:34 Sayark > Oui t´es comme un gros nounoursse.
c´est super comme comparaison ça
_Yenni_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:33:03
Ok sayarK ! Sinon Atari devait filer d´autre video ... J´y crois plus trop (c´était le 30/08 ) !! desesperant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.