tt le monde
PS: Je suis nouveau sur ce topic mais pas sur le forum. ^^
Yep JV !
Arf, Jv qui vient aussi. xD
Erf envy^^Toujours la même devise,"faire chier mon monde"?
Mdr, Dragon. xD
Bon ,je vous laisse, pour un temps indeterminé. Peut-être à tout à l´heure, ou alors à mercredi. Bye bye. ^^
AGENT_CODE47
Oh ça va hein !Vous voulez que je parte ?Ben non c´est pas de chance
Bye Sayark.
Mais non reste JV.
Jv Reste...
Bon eh bien salut aux arrivants, ça ira plus vite que de les nomer ^^
Soad> Bien sur, je ne change pas !
nous sommes envahis
Ahhhhhhhh Sayark m´abandonne pas.
. Enfin c´pa grâve il reste agent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-13-645-0-1-0-0.htm
Ici ça n´a rien à voir que sur le lien que j´ai posté. xD
Comment vous allez tous ?
Agent restons groupé!
Envy Mouarf, j´savais pas que tu v´nais encore ici^^ :pFaut dire ça fait deux moi que je n´suis pas venu^^
Je vais bien merci Girl et toi ?