J´ai pas eu le temps de poster nulpart donc je poste là : ^^
Pour kong :
Quand j´ai dit pour qui te prend tu, c´est pas une question de superiorité/infériorité mais simplement que un topic modération c´est à un modérateur de le faire et à personne d´autre... logique vous croyez pas?
Ensuite pour ceux qui disent que je fais de la léche vous etes vraiment des imbécile heureux car j´aprécier déjà avp avant sa nomination pour etre modérateur, pdt sa nomination je n´ai jamais caché que je voulais que ça soit lui le modo, je les même souvent répété, alors maintenant que je le soutienne bah sa me parrais normal!