CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

Yaji
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:08:27

C´est moi. :)

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:08:53

Et bah non !

Youhou ! :fete:

Maintenant je retourne sur SSBB. :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:09:30

xD, bye alors.^^

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:12:07

Je rêve, dès qu´il commence à ne plus maitriser la situation il erraze -_-

J´aurai jamais cru ça de lui...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 16:12:49

Goldy>Dans 2 minutes, il va effacer son propre blabla. :o))

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:14:02

Avons-nous encore quelque chose à dire ?

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:14:45

Ptain j´vais en toucher un mot à Nachan quand elle reviendra là...

J´y crois paaaaaaaaas...

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:14:54

T´abuses un peu AVP...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 16:15:32

Wiwi>A quoi cela va servir puisqu´il ne veut pas nous lire. :p)

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:15:58

Ignorance spécifique, manque total de remise en question et de justification, prétention, adepte du despotisme, Suppression de topics en cas de désaccord… ça en fait un peu beaucoup, là...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:16:19

AvP: tu dois juste réouvrir ton topic de modération et écouter (mais là c´est toi qui voit, on s´en plaindra pas) les plaintes des forumeurs

les autres: pleurer pour ça, faire 10 topics pour si peu franchements, vous étes des beaux^^

tout le monde a un peu tord, suffit de réctifier, moi j´ai écouté ce que vous avez dis et résumé ce que dois faire avp :)

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:17:18

Je vois là un manque de maturité certain. Fuir à la moindre occasion de se justifier, il n’y a que les gosses qui font ça.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 16:17:33

Maxime>Tu veux vraiment rien comprendre toi. :rire:
C´est aps en étant comme tu l´es qu´il te donnera le passe de mod´. :-)))

Yaji
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:17:54

Maxime :d) Tu vas arrêter ta lèche ? oO

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:18:58

J´ai pas eu le temps de poster nulpart donc je poste là : ^^

Pour kong :
Quand j´ai dit pour qui te prend tu, c´est pas une question de superiorité/infériorité mais simplement que un topic modération c´est à un modérateur de le faire et à personne d´autre... logique vous croyez pas?

Ensuite pour ceux qui disent que je fais de la léche vous etes vraiment des imbécile heureux car j´aprécier déjà avp avant sa nomination pour etre modérateur, pdt sa nomination je n´ai jamais caché que je voulais que ça soit lui le modo, je les même souvent répété, alors maintenant que je le soutienne bah sa me parrais normal!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 16:19:01

Voila il a enlver son blabla, bientot il va l´effacer. :ok:

Baralt
Baralt
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:19:40

Max > Tu veux combien de su-sucres ? Tu dois bien les compter par centaines, là...

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:20:25

Revenez tous sur tenkaichi, premier du nom, je connais un bon modo la bas :ok:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:20:31

Kong ce qu´il a fait c´est pas un topic de modération, mais pour pouvoir discuter de la mod´, vu qu´il n´y a pas moyen sur le topic d´avp...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 16:21:19

Pitch>Ouais je le connais aussi. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment