Il en arrive un toute les minutes, c´est la folie !
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:39:42
Bizarre, y´avait un blabla avant celui-ci.
gohan62114
Niveau 4
10 septembre 2006 à 18:39:43
dsl djinn moi ossi je vé devenir nouvo a partir de maintenan... ps:se né pa grave si tu moubli!
Sayark
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:39:45
Djinn A ton service chef. xD
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:39:47
Ouep je vais bien merci mon Coq.
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:40:07
Djinn83 Posté le 10 septembre 2006 à 18:39:37 Il en arrive un toute les minutes, c´est la folie !
Tu parles de quoi ?
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:40:21
Je sais ma poule.
Sayark
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:40:33
Yeroc54 Posté le 10 septembre 2006 à 18:39:42 Bizarre, y´avait un blabla avant celui-ci.
Oui, mais AvP a fait le ménage, donc voila. ^^
gohan62114
Niveau 4
10 septembre 2006 à 18:40:34
tu men veu?
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:40:39
De nouveaux forumeurs sur ce topic je suppose.
elcheguevara
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:40:43
Djinn> Bah vite fait, moi c´est Envy (bon là j´ai pas le pseudo Envy à cause de Neo... ¬¬) je suis un ancien de tenkaichi premier du nom, j´étais aussi sur budo3 même si je postais jamais dessus, j´aime bien faire chier mon monde gentillement bien sur et voila quoi.
Hi Yeroc Hi Soad
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:41:06
Sayark Posté le 10 septembre 2006 à 18:40:33 Yeroc54 Posté le 10 septembre 2006 à 18:39:42 Bizarre, y´avait un blabla avant celui-ci.
Oui, mais AvP a fait le ménage, donc voila. ^^
Je vois ça, je vois ça.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:41:12
Yeroc54 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 18:40:21 avertir modérateur * Je sais ma poule.
Ça change de notre bla-bla ici.
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:41:15
oh lala c´est la manne celeste des nouveaux arrivants
Djinn83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:41:17
Sayark >
Yeroc > Des gens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.