SOAD
Ouais, c´est pareil. oO
Bah c´est pas compliqué, déjà tu vas à l´endroit où indique les 4 statues de chiens là. ^^
Pour être plus précis, l´arbre se trouve dans une sorte d´arène, si je puis dire. 
Un grand espcace encerclé par des petites montagnes, tu devrais trouver facilement.
Re Wiwi. ^^