Vince
J´ai bien aimé FF7 AC, mais le scenario était pas aussi poussé que FF7, c´est surement à cause de ça ^^ et puis les traduction à deux balles, voilà quoi
FFXII, je l´attends pas spécialement, mais j´l´achèterai quand même dès que possible
Quant à FFXIII, j´avoue être un mouton, j´vais me le prendre aussi, s´il est convaincant
Wiwi
Bah parce que SOAD s´adressait à moi, et ta réponse parlait de moi, j´suis pas dupe 