CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:04:49

Le scénario du FFVII était déjà assez complexe pour pouvoir faire un film, donc non le scénario de FFVII AC n´est pas plat.
Peut-être que les différents opus intitulés FFXIII seront presques des jeux à part entière. En tout cas je l´espere, pas envie de débourser 280 Euros pour un jeu :nah:
En plus le prix rique encore d´augmenter... :/
Soad -> Je vais bien aussi :)
Moi j´ai commencé avec le X =)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:05:24

Parkusse > Pourquoi donc ?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:07:26

Vince :d) J´ai bien aimé FF7 AC, mais le scenario était pas aussi poussé que FF7, c´est surement à cause de ça ^^ et puis les traduction à deux balles, voilà quoi :noel:

FFXII, je l´attends pas spécialement, mais j´l´achèterai quand même dès que possible :o)) Quant à FFXIII, j´avoue être un mouton, j´vais me le prendre aussi, s´il est convaincant :o))

Wiwi :d) Bah parce que SOAD s´adressait à moi, et ta réponse parlait de moi, j´suis pas dupe :o))

Zanku
Zanku
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:08:23

:hello:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:08:28

Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marie > Différent ? Bof, bof... C´est une époque futuriste, c´est à peu près similaire à FFVII et FFVIII. FFXIII le sera encore plus. Je trouve ça super, moi.

FFXII est sorti en français, depuis déjà un mois ? Faut que tu me dises où, hein..

:d) Tu n´as pas compris je crois. :o))
J´ai dis que c´était le système de combat qui était différent, pas l´univers, d´ailleurs ça ressemble beaucoup au X je trouve. ^^

Re. :noel:
Yop Vince. ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:08:39

Parkusse > Non, je généralisais, comme vous avez l´habitude de le faire (c´est encore général, là, au cas où tu n´aurais pas compris).

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:09:33

Marie > Non, l´Univers du XII est très différent du X, justement.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:09:37

Goldy -> Mdr le forum :o))
M´enfin après on serra content de le trouver.
Sinon moi je trouve les persos très charismatques, surtout la fille ( et là au moins c´est pas un remix de Tidus :p ). Par contre cette univers Made in Star Wars j´accroche pas tellement, et pourtant dans le même genre celui de FFVII m´avait terriblement plu mais c´était plus exagéré.

Park -> N´importe quel FF est convaincant dans son genre, même le X-2 et le 11. Donc aucun risque pour FFXIII.
Sinon je n´ai pas encore vu FFVIIAC, je ne sais pas trop ce que j´attend d´ailleurs :(
Salut Mari´ ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:09:57

Je généralise pas moi, je cible toujours ^^ hé hé hé ok tu généralises, mais avoue que tu me places dans le lot parce que j´te provoque depuis quelques jours :o))

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:10:07

Wiwi :d) Ah ? En tout cas pour le peu que j´ai vu, j´ai trouvé que ça y ressemblait. ^^
Surtout la fille là, comment elle ressemble à Yuna ! oO

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:10:26

Vais travailler.^^ :p)
Bonne nuit.^^ :-p
^^ :-p

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:10:45

Parkusse > Ah bon ? tu me provoques ? C´est nouveau, ça.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:11:23

Bonne nuitée, SOAD.

Marie > Bof, bof. Pas tellement.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:12:14

Bonne nuit Soad =)
Ashe ressemble à Yuna, presque aussi belle :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:12:30

Wiwi :d) T´as qu´a ouvrir tes yeux, y´a peu de temps, j´suis venu te faire des reproches uniquement à toi, et là j´arrêtes pas de t´emmerder, c´est de la pure provoque parce que j´en ai marre de te voir froid comme un iceberg :o))

Vince :d) Bah si tu t´attends à un gigantissime combat avec toute l´équipe, tu vas être déçu, a part les quelques minutes contre Sin Bahamut, y´a quedal :o))

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:13:31

Ah oui!
Marlyn :d) Demain DQ deux bonnes heures, je compte bien avoir à faire à Magus.^^ :o))
Possible? :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:13:40

L´héroine de FF13 ressemble plus à Ashe que a Yuna quand même o_O

Mais la plus belle c´est Ashe :coeur:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:14:10

Parkusse > Mmmh... je suis devenu si insensible. Je n´avais pas remarqué.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:15:07

Mdr il me dit qu´il a pas remarqué.... J´suis sur, y´a des stalactites qui pendent au bout de ton nez :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:15:23

Gold > Oui, Ashe ressemble à l´héroïne de FFXIII.
Boarf, je n´ai pas de préférence, c´est trop dur de choisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment