SOAD Tu m´as largement dépassé. Niveau... 33 je crois. ^^
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 20:05:14
Mouhahaha j´suis lvl 39 moi
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:05:23
Park´s Je suis tout ce qu´il y a de plus sérieux! Tien je recommence: Avertir un administrateur...votre demande a bien été transmise! J´ai des relations avec les admins. Je suis le neveu de Jihem et le filleul de Naryu
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:06:33
Marlyn Enfaîte: 26 pour le héros et 24/23 pour les autres J´ai pas joué aujourd´hui.^^
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 20:07:19
J´te plains pauvre SOAD
Moi j´ai le héros lvl 39, et les autres 40/41
Metal-broly
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:07:49
SOAD J´en étais sur, ça me paraissait incroyable. T´en es où ? ^^
Parkusse Pas mal, pas mal.
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 20:08:38
En plus, j´ai trouvé le ruban pour Clad, j´suis tranquil avec les altérations d´état
Metal-broly
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:09:48
Parkusse
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:09:58
Marlyn Je cherche l´arbre pour le tigre et heu...je suis dans un phare je crois.
Park´s Avertir un administrateur...votre demande a bien été transmise!
Je re dans 5min^^
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:10:28
Il parle de FF
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 20:12:23
C´est bon j´l´ai prévenu sur msn pour qu´il soit pas largué
Tain fais chier quand même, j´ai plus de queues de phénix, et j´dois encore traverser la grotte nord
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:15:25
Park´s J´ai pas encore de phénix, alors.
Metal-broly
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:15:55
SOAD Ah, tu dois retrouver un tigre qui s´est pomé ? ^^ Tu trouves ?
Parkusse Mdr. FF7, 1997, et ça reste mon jeux préféré ! Le scénario, la jouabilité, et la musique fait de FF7 le meilleur RPG au monde ! Si vous ne l´avez pas, achetez le tout de suite.
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 20:16:45
Moi si, mais à force de lui couper ses deux queues, elles ont du mal à repousser
Metal-broly
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:18:34
... Toi aussi, t´es un fan de Banal Fantasy ? ( VII )
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:19:07
Marlyn Nen, je cherche un arbre.
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 20:20:48
Ils ont pas de queues de pigeons non plus
Metal-broly
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:22:45
SOAD Oui, un arbre qui apparait que la nuit ?
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:23:55
Je viens de changer l´ampoule de ma chambre et comme elle résistait j´ai donné un grand coup et elle s´est écrasée sur le sol. J´ai vraiment rien à foutre de mes journées pour m´amuser à ça.
Soad_X
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:24:33
Marlyn Nen, à l´aube.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.