Parkusse > Non, je n´avais pas remarqué. Libre à toi de ne pas me croire, ou pas.
Ne vous étonnez si je quitte l´ordi d´une seconde à l´autre.
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:17:14
Dans ce cas là, on dit que c´est celle de FFXIII qui ressemble à Ashe
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:17:19
Park -> Je ne m´attend à rien du tout en fait. Godly -> On parlait entre FFX et FFXII il me semble O_o Ashe est magnifique, j´adore sa pose avec le doigt sur le nez. :p C´est vrai que Vinceounet tu deviens froid, faut te réchauffer, des problèmes ?! (il parait que je suis chiant quand je fais ça...il parrait )
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:17:21
Hello, Grabi et Daxter. La forme ?
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:18:11
Vince > Des problèmes... Ouais, tiens, ça doit être ça, hein.
grabi
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:18:27
la forme! vous avez vu les news de tenkai?? yaura des combats en équipes et des mini-jeux!!!!
StarPitch
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:18:32
Ourf abiance torride pour mon arrivée
Salut tout le monde, Pitch mediateur-conciliateur a votre ecoute
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:19:29
Wiwi t´as qu´a mettre de simples " " ou " " à la fin de certaines phrases, parce que c´est usant, on a l´impression que tu vas nous sauter au cou d´ici deux secondes ou fondre en larme
Quant à ton ordi, dis lui d´aller se faire sodo***** par le mécanicien
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:19:37
de me croire, ou pas*
Je n´ai pas vu cette faute.
Hello Pitch.
DAXTER921
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:20:23
Ezaes trankile et toi
Le--Medieteur
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:20:54
Medieteur à votre service =)
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:22:28
Park > Non, pas envie d´utiliser ces smiley. Ca décrédibilise mes phrase, la plupart du temps.
Et ce n´est pas l´ordi, le problème.
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:22:36
Tu sors Vince ^^
Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vince > Des problèmes... Ouais, tiens, ça doit être ça, hein.
No comment je dis. :p Mais c´est vrai que tu fais... froid. ^^
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:23:06
Bah sort des phrases pas crédibles qui vont avec les smileys, rigole un peu
GolbenCladMast
Niveau 1
11 mai 2006 à 21:23:54
Super rigoler derriere un écran Park´
DAXTER921
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:25:49
qu´est ce qui se passe
I_Love_Wiwi
Niveau 2
11 mai 2006 à 21:25:51
Même les fakes ne marchent plus -_- Je tente le tout pour le tout quitte à m´enfoncer, en plus c´est ma pause récré là :roll:
I_Love_Wiwi
Niveau 2
11 mai 2006 à 21:26:22
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.