CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:26:34

Le fake, c´est qui ? :o))

I-Love-Vince
I-Love-Vince
Niveau 2
11 mai 2006 à 21:27:09

Waaah.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:27:22

Wiwi > Mettre des smileys ça décrébilise pas forcément...
Tu es passé d´un extrême à l´autre, trouve le juste milieu :noel:

Enfin, c´ets surtout bizarre selon l´ambiance du forum, sur RPG y´a aucun smiley et ça me dérange pas. Donc voila :p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:29:17

:coeur:

C´est vrai que sur un forum dit plus sérieux l´absence de smiley ne gêne pas et ne fait pas ressortir les sentiments froids de la personne, mais sur un forum dbz où tout le monde post un " :o)) " par post ça fait un peu tâche.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:30:17

Gold > Mon milieu est déjà choisi. C´est vous qui ne l´acceptez pas.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:30:24

L´adulation du rejet engendre des différence!

xDDD je me suis bien marrer en créant ça :p

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:31:04

Epouse-moi.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:31:36

Vince_69340 Posté le 11 mai 2006 à 21:29:17
C´est vrai que sur un forum dit plus sérieux l´absence de smiley ne gêne pas et ne fait pas ressortir les sentiments froids de la personne, mais sur un forum dbz où tout le monde post un " :o)) " par post ça fait un peu tâche.

Faut peut-être que je me casse, alors.

Attention : =)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:33:48

Meda > Tu causes à qui, là ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:34:05

Mais non roh :nah: ^^

Te fache pas, c´ets juste une constatio nqu´on fait. Poster des smileys n´est pas forcément signe qu´on est un boulet, un gosse immature ou je ne sais quoi...

Le pire, c´est que tu les utilise sur msn. ^^

Zanku
Zanku
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:35:36

wiwi > La dernière fois que je t´ai vu, tu mettais un " :fou: " a chaque message, ça change. :ouch2:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:35:40

Il parle à moi :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:36:00

Gold > Je ne me fâche pas. Vous comprenez tout de travers.

Je les utilisais*, sur MSN.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:36:01

Lol Vince, barre toi pas :(
C´est juste que je ne trouve pas que poster sans smileys fait parraître moins boulétique. Regardes par exemple Goldy, c´est pas un boulet.... euh regardes moi :rouge: :-d
-_-

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:37:22

Ah oui, possible... ça fait un bout de temps que je suis passé. :(
Pas trop envie en ce moment...

Vince : Dégage ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:37:27

Zanku = ? :hum: (woooh, j´ai mis un smiley !)

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:37:51

Je veux un enfant de toi.

Envy
Envy
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:38:30

" Je les utilisais*, sur MSN. "

"Utilisais" ? Pas vraiment, tu les a déjà réutilisés lors de nos conversations msn.

Zanku
Zanku
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:38:52

Quand on connais qelqu´un qui mettais des smiley partout et puis qui n´en mets plus un seul, t´as l´impression qu´il est trop sérieux.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:38:58

Je sais qu´elle était nulle ma blague :nah:
Mais au début je voulais dire un truc genre: "regardes goldy, il est sérieux et il met pourtant des :noel: :o)) :fou: " ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment