Wiwi > Mettre des smileys ça décrébilise pas forcément... Tu es passé d´un extrême à l´autre, trouve le juste milieu
Enfin, c´ets surtout bizarre selon l´ambiance du forum, sur RPG y´a aucun smiley et ça me dérange pas. Donc voila :p
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:29:17
C´est vrai que sur un forum dit plus sérieux l´absence de smiley ne gêne pas et ne fait pas ressortir les sentiments froids de la personne, mais sur un forum dbz où tout le monde post un " " par post ça fait un peu tâche.
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:30:17
Gold > Mon milieu est déjà choisi. C´est vous qui ne l´acceptez pas.
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:30:24
L´adulation du rejet engendre des différence!
xDDD je me suis bien marrer en créant ça :p
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:31:04
Epouse-moi.
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:31:36
Vince_69340 Posté le 11 mai 2006 à 21:29:17 C´est vrai que sur un forum dit plus sérieux l´absence de smiley ne gêne pas et ne fait pas ressortir les sentiments froids de la personne, mais sur un forum dbz où tout le monde post un " " par post ça fait un peu tâche.
Faut peut-être que je me casse, alors.
Attention : =)
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:33:48
Meda > Tu causes à qui, là ?
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:34:05
Mais non roh ^^
Te fache pas, c´ets juste une constatio nqu´on fait. Poster des smileys n´est pas forcément signe qu´on est un boulet, un gosse immature ou je ne sais quoi...
Le pire, c´est que tu les utilise sur msn. ^^
Zanku
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:35:36
wiwi > La dernière fois que je t´ai vu, tu mettais un " " a chaque message, ça change.
Parkusse
Niveau 12
11 mai 2006 à 21:35:40
Il parle à moi
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:36:00
Gold > Je ne me fâche pas. Vous comprenez tout de travers.
Je les utilisais*, sur MSN.
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:36:01
Lol Vince, barre toi pas C´est juste que je ne trouve pas que poster sans smileys fait parraître moins boulétique. Regardes par exemple Goldy, c´est pas un boulet.... euh regardes moi -_-
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:37:22
Ah oui, possible... ça fait un bout de temps que je suis passé. Pas trop envie en ce moment...
Vince : Dégage ^^
Ezaes
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:37:27
Zanku = ? (woooh, j´ai mis un smiley !)
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:37:51
Je veux un enfant de toi.
Envy
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:38:30
" Je les utilisais*, sur MSN. "
"Utilisais" ? Pas vraiment, tu les a déjà réutilisés lors de nos conversations msn.
Zanku
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:38:52
Quand on connais qelqu´un qui mettais des smiley partout et puis qui n´en mets plus un seul, t´as l´impression qu´il est trop sérieux.
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:38:58
Je sais qu´elle était nulle ma blague Mais au début je voulais dire un truc genre: "regardes goldy, il est sérieux et il met pourtant des " ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.