CheF_ChaudaR bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 17:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Killinguin alors comme ça on veut me faire revenir avec mon fake a 2 sous
^^ J´ai rien fait moi
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:10:56
Majin > Je suis connecté, là. Pourquoi
neo_le_glandeur
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:11:01
Hello le monde
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:11:29
Zake > Quel humour ^^ Moi le flood sa me fait pleurer, chez toi sa te fait rire, c´est bien mieux vaut en rire qu´en pleurer On est bien différents toi et moi
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:11:48
Re^^
ultime-xaviez
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:11:50
Neo
Re-Darklola
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:11:57
Bon si ça ne vous dérange pas je replante ma tente sur le topic de Tenkaichi 2 J´espere retrouver l´ambiance qui regnait sur Tenkaichi premier du nom Voila voila(personne ne me reconnaitra je suis presque un coup de vent )
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:12:04
bojack78 > Je ne la donne pas sur les forums, désolé. Donne-moi la tienne, si tu veux bien.
Hello Neo. Comment va ?
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:12:25
Re SOAD Salut Neo
Y me manquer ce smileys
majinjujussj4
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:12:34
Wiwi => Donne moi la bonne adresse , moi j´ai que witer1 etc.. ^^
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:13:19
Dark Bienvenue ici
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:13:32
Mes salutations à toi Neo und Soad
neo_le_glandeur
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:13:38
zake > Bien bien, l´industrie des fake et pseudo androgyne marche à merveille
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:13:54
Killinguin Posté le 22 avril 2006 à 16:11:29 On est bien différents toi et moi
Ça, c´est sûr.
Majin > Je ne la donne pas sur les forums. ^^
Hello SOAD et Dark.
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:14:39
Zake > Si tu veux pas la donner, j´la donne moi ?
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:14:45
teocharlet@hotmail.com
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:14:47
Neo ouais
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:15:20
Neo > Et c´est grâce à qui ?
Jey > Non !
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 16:15:20
yop Neo.
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:15:20
Vous parlez de quel video
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.