Ouais Roiemma est venu 
Ce con m´a dit que j´allais avoir des problème et m´a fait un caca nerveux car j´ai dit 2-3 fois que je quitté le forum Tenkaichi et que je ne l´ai pas fait. Puis aussi il m´a fait un autre caca nerveux, car j´avais floodeur et tant que J-B-L, mais lui alors...... 