Jey => Donne lui mon adresse sur msn a Wiwi ^_^
tout le :monde: sa va??
ps: le topic a un jour et 1728 message
zake > Grâce à bibi.. euh Laurie!
Chef > Toi aussi tu as le tic à cranama avec vos " " ...
Le forum a été ouvert quand?
Tkt, j´rigole Wiwi
Lola>Hier.
hier ou avant-hier je c pas
Ouais je sais pk c´est a force de le voir poster des j´arrive plus a m´en passer
Darklola > Il a ouvert hier.
Jey Passe ton msn^^ Je fais une pause et je me sens seul^^
c´est cool^^
Neo > ...
Hello aux arrivants.
Ouais hier
Hey mais le voila le topic qui me va à m´erveil..
On va voir si c´est à ma taille.
Uhm... Moais, pas mal.
Ce topic il est pour moi.
Le vieu de tenkaichi.
De jv on va dire puisque je suis inscrit avant la creation du forum tenkaichi.
DarkLola Hier et il attaint déja les 1800 post le topic
Goten>Te voici.
Mmmm, j´vais essayer de mettre des à chacun de mes post Le problème, c´est que j´ai pas envie
T´es qui Omlm?
Chef > En plus ca n´a parfois aucune cohérence... :p
Je reviens dans 10minutes