CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:03:51

Ouais c´est bien qu´il est un jour. :ok:
J´espère que se soir on aura pas une nouvelle attaque de flood topic.

Zake
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:05

Au début, je croyais que c’était pour les stats. :p)

Jey > MDR. :o))

Pakussounette ! :coeur:

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:14

:lol: killin

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:24

Tous au boost :fete:
Faut depasser les 10.000 post :| lol

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:35

parkusse bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 17:03:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Imagine t´es en colère, mais tu mets un ":)" quand même :o))

:d) Je met pas ce smileys tout le temps :p) :-)))

-------------

Zake : C´est quoi pour toi les deux sens :question: :ok:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:35

Sonic :d) Ok merci ! Re parkusse ca va ?? ?

Zake
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:05:08

Killin > Bah les flood, c’est pas si grave, surtout le genre comme hier soir.
Du moment qu’ils ne viennent pas faire chier dans les topics même.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 16:05:40

Wiwounet ! :o))

Bojack :d) Tu me demander si j´vais bien chaque fois que tu vas me voir dans une journée ? :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:06:23

Zake > Pas si grave Oo, toi aussi t´es une taupe tu restes dans ton topic et t´y sors jamais :p)
C´était quand même soulant à la longue.

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:06:52

zake :d) hier soir j´ai tout raté vu que ma mére me fouette pour que je me couche a maximum 9 heures :o))

Zake
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:07:29

Jey > Pas de boost ! :sors:

Killin > Et bien, outre son sens allègre, on peut aussi utiliser ce smiley, « :) », après un sous-entendu douteux, ou de façon hypocrite.
C’est ce que font le plupart des forumeurs, maintenant. :o))

ViveDBZ_MortPES
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
22 avril 2006 à 16:07:48

Vous avez 37 secondes pour citer toutes les personnes que je pourrais être passé se délais, ça ne compte pas :-p :(
Le gagnant gagnera se magnifique pseudo :fete: :(

PS: Vous avez sans doutes remarqué la présence de smiley joyeux tel que " :fete: " ou encore " :-p ", ils sont spécialement là pour la fin de ce pseudo. :-))) :(
Mais bien sûr, il n´y aura jamais de " :) " dans mes messages! :(
Et une dernière chose, le 37 secondes sont passées

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:07:57

Re :fou: !
Wiwi connecte toi sur msn stp ^_^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:08:17

Killinguin alors comme ça on veut me faire revenir avec mon fake a 2 sous :(

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:08:22

Slaut Juju :p)

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:08:40

parkusse :d) c´est parce que toute a l´heure tu m´as pas répondu :rouge:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:08:54
  • Salut :hum:

Mais Wiwi, est connecté, nan ?

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:09:34

Zak > Ouais comme vous voulez, chacun l´interprête à sa façon. :ok:

Bon j´ai toujours pas mit le smileys ":)" :-p

Zake
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:09:55

Killin > La question n´est pas que je ne sorte pas de mon topic. c´est que mon PC bug pas mal, donc ça prend du temps à chaque fois que je change de page, etc.
Mais je vais sur pas mal de topic, de toute manière et j´ai l´habitude du flood, je trouve ça marrant, au fil du temps. :o))

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:10:18

Wiwi :d) c´est quoi ta nouvelle adresse msn ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment