Ouais c´est bien qu´il est un jour. J´espère que se soir on aura pas une nouvelle attaque de flood topic.
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:05
Au début, je croyais que c’était pour les stats.
Jey > MDR.
Pakussounette !
ultime-xaviez
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:14
killin
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:24
Tous au boost Faut depasser les 10.000 post :| lol
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:35
parkusse bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 17:03:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Imagine t´es en colère, mais tu mets un ":)" quand même
Je met pas ce smileys tout le temps
-------------
Zake : C´est quoi pour toi les deux sens
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:04:35
Sonic Ok merci ! Re parkusse ca va ?? ?
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:05:08
Killin > Bah les flood, c’est pas si grave, surtout le genre comme hier soir. Du moment qu’ils ne viennent pas faire chier dans les topics même.
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 16:05:40
Wiwounet !
Bojack Tu me demander si j´vais bien chaque fois que tu vas me voir dans une journée ?
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:06:23
Zake > Pas si grave Oo, toi aussi t´es une taupe tu restes dans ton topic et t´y sors jamais C´était quand même soulant à la longue.
ultime-xaviez
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:06:52
zake hier soir j´ai tout raté vu que ma mére me fouette pour que je me couche a maximum 9 heures
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:07:29
Jey > Pas de boost !
Killin > Et bien, outre son sens allègre, on peut aussi utiliser ce smiley, « », après un sous-entendu douteux, ou de façon hypocrite. C’est ce que font le plupart des forumeurs, maintenant.
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
22 avril 2006 à 16:07:48
Vous avez 37 secondes pour citer toutes les personnes que je pourrais être passé se délais, ça ne compte pas Le gagnant gagnera se magnifique pseudo
PS: Vous avez sans doutes remarqué la présence de smiley joyeux tel que " " ou encore " ", ils sont spécialement là pour la fin de ce pseudo. Mais bien sûr, il n´y aura jamais de " " dans mes messages! Et une dernière chose, le 37 secondes sont passées
majinjujussj4
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:07:57
Re ! Wiwi connecte toi sur msn stp ^_^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:08:17
Killinguin alors comme ça on veut me faire revenir avec mon fake a 2 sous
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:08:22
Slaut Juju
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:08:40
parkusse c´est parce que toute a l´heure tu m´as pas répondu
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:08:54
Salut
Mais Wiwi, est connecté, nan ?
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:09:34
Zak > Ouais comme vous voulez, chacun l´interprête à sa façon.
Bon j´ai toujours pas mit le smileys ":)"
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:09:55
Killin > La question n´est pas que je ne sorte pas de mon topic. c´est que mon PC bug pas mal, donc ça prend du temps à chaque fois que je change de page, etc. Mais je vais sur pas mal de topic, de toute manière et j´ai l´habitude du flood, je trouve ça marrant, au fil du temps.
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:10:18
Wiwi c´est quoi ta nouvelle adresse msn ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.