Omlm C´est bien, moi j´étais inscrit avant au moins Budo2, si ce n´est Budo1
Salut Omlm, va bien ? Omlm = Omelette ?
wa le vieux xD
Killin
Je parle pour park´
killin
Loloa Respecte les anciens sinon un jour sa va tout te tomber dessus
Neo je sais mdr
ultime-xaviez Posté le 22 avril 2006 à 16:21:47
Je suis derrière un ordi je vois pas ce qui pourrait m´arriver xD
Re-Darklola Posté le 22 avril 2006 à 16:19:12
T´es qui Omlm?
1.400 jours sur jv et plus de 76.000 posts je pensait être un peu mieu connu...
Quoi qu´il en sois je suis... Heu... Comment dire... Celui qui est.
Demande à ceux qui me connaissent.
Arf, je ne suis plus rien. : /
Bye aux partants et salut Omlm.
D´accord je demande ^^
Omlm est un forumeur.
non?
Lola respecte commeme ont sais jamais qui ont croise tous les jours
Wiwi Ca va, ça se calme^^
SOAD t´as vraiment 4 ans
parkusse Posté le 22 avril 2006 à 16:19:44
A moins que tu est un autre pseudo que 1025 jours je suis un peu plus ancien.
sa metonerai il fait moins de fautes d´orthographe que moi
Salut à vous ! ^^