Chfe Raison personnelle Si à 7H elle est toujours pas là j´en achète un autre
dragon-fighter
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:39:49
Elle ça veut dire que c´est une fille.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:40:00
Sdoa ah oki
Soad_X
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:42:03
Dragon Elle=Personne
Cgfeche Déforme quand même pas trop
mood
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:44:43
Salut tout le monde, c´est bien la formette ? ^^
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:45:04
SOAD_X Posté le 03 mai 2006 à 18:31:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! YOUUUOUUU C´est ma première fois Tous ensemble (Je viens de divulguer une information de première ordre )
----
A prendre avec quel degré ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:45:14
X_DAOS ok pas de probleme
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:45:34
Yoy à tous au fait :p
dragon-fighter
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:45:48
Yop, Raikage.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:46:40
Lut meda bien ?
deg après 2 jours j´en ai deja marre des cours
LostHope
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:46:45
C´est comme ça tout le temps sur le forum?
mood
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:46:49
Raikage Toujours sur Blablaland toi ?
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:47:31
Mood> Muahaha non >< c´est pourri, ya encore plus de Kevin que sur jv :/
LostHope> Il a quoi le forum là ?
dragon-fighter
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:13
LostHope ~~> La plus part du temps.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:37
LostHopel il est normal le forum je vois pas de quoi tu parle ?
mood
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:49:30
Raikage Ben oui, je me suis demandé pourquoi tu m´avais ramené là-bas hier !
Soad_X
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:49:43
Re^^
Meda À toi de voir
RadauhC_FehC Enlure
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:50:30
SOAD> Bon ok, première fois sur quel... thème disons
Mood> Bah on peut même pas flooder correctement là-bas, c´est nul :p
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:51:05
SADO_X lol
Soad_X
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:51:27
Meda Arf, préfère pas répondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.