fait vrement chier tous ce flood
c´est quand qu´ils vont se decider a elir un modo pour ce forum ?? ?
Ba Bon bain Marylin ! Lave toi bien M´ouarf
magnax> je vote pour toi.
a tte Maryin je te rejoins
Pauvre mec, il n´a eu droit qu´à 20 ans sur cette jolie terre
Raikage profite bien.
L´est parti LostHope ?
SOAD> Non non, après il s´est reconverti dans l´import/export d´oreiller.
Je pense que oui. Il est pas rester longtemps. ôÔ
Meda Ca va alors^^
Bon je vais préparer mes Hamburgers.À toute.
Hop 16 000 messages au jour 666 hahaha
Quel tyran misu ce chef
Ta vu ça je le fait bien le rôle du mechant
Jvais grailler, a taleur
Ba moi j´y go a pluch
Re. Ya pas à dire un bon bain avec Meda, ya rien de meilleur.
Me revoilà.
Je me créais une adresse msn... j´en ai jamais eu, donc ça m´a pris un peu de temps lol.
Marylin> T´as aimé ça hein ? :p
Re
Meda : Pire que j´ai aimé ça, faudra qu´on se refasse ça dans un jakuzi la prochaine fois. Sinon ya une convers MSN là ?
Marylin> Nop manque trop de monde.
Meda : Erf ´manque juste Kaio, et puis Goldy et Wiwi non ? Apparament hier soir j´ai raté quelque chose.