De nos jours le vie est est dureuh..... Quand on est une petite patate !
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:32:15
LostHope> Si tu étais venu en décembre sur les forums DBZ je crois que tu te serais amusé alors mdr :p SDBZ a été une série d´embrouilles générales ><
turluturu
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:32:35
ça ?
meda est donc interessé pas lost
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:33:00
LostHope oki ben faut que je change de pseudo , en plus le faite que je suis malade ca arrange rien a assé sa journée devant le pc
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:33:58
fury un tout petit peu mieu que celui la et je suis prenneur
Fury999
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:35:16
sinon le reste c´est des mellanges de pseudo entre forumer ^^
à moins que... sinon j´ai rocobodor
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:35:55
fury turlututu me conviens alors
turluturu
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:38:16
en faite, désolé mais au départ c´est le pseudo a un pote, c´est pour ça qu´il est ancien lol donc j´peux pas te le passer désolé ^^
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:38:46
ben ya rien alors
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:39:02
sinon y a celui la
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:39:31
non j´aime pas trop
[Tout_Le_Monde]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:40:15
ou celui la, mais je le donne pas celui la :p
LostHope
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:40:33
J´ai un autre pseudo moi...Même si mon quota de messages est assez élevé, je ne poste pas 100 messages par jour. C´est de la folie je trouve, même en vacances, ou du moins dans une journée de congé ^^!
LostHope
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:41:39
Raikage > 9a m´effraie rien que d´y penser...
Mais, ça veut dire que ce forum sera aussi comme ça lorsque le jeu va sortir? C´est mauvais ça, il à l´air pas mal actif déjà pourtant.
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:41:46
ouais mais la aavec ma creve je suis pas sorti de chez moi et ya pas grand chose a faire
fury
Macchabee
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:42:55
j´ai lui
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:43:13
LostHope> C´est vraiment rien là, il reste juste quelques anciens de tenkaichi 1... Ca va s´activer au fur et à mesure, beaucoup s´activer
Fury999
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:43:32
les autres je trouve plus le mdp
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:43:57
j´aime pas trop
-AvP-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:44:39
!!
Et voilà les résultats de Zake / Wiwi en tant que redempté on été publié sur le topic du "Show de la Redemption"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.