CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:32:11

De nos jours le vie est est dureuh.....
Quand on est une petite patate !
:lol:

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:32:15

LostHope> Si tu étais venu en décembre sur les forums DBZ je crois que tu te serais amusé alors mdr :p SDBZ a été une série d´embrouilles générales ><

turluturu
turluturu
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:32:35

ça ? :(

meda est donc interessé pas lost :(

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:33:00

LostHope :d) oki ben faut que je change de pseudo , en plus le faite que je suis malade ca arrange rien a assé sa journée devant le pc :lol:

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:33:58

fury :d) un tout petit peu mieu que celui la et je suis prenneur

Fury999
Fury999
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:35:16

sinon le reste c´est des mellanges de pseudo entre forumer ^^

à moins que... sinon j´ai rocobodor :o))

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:35:55

fury :d) turlututu me conviens alors

turluturu
turluturu
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:38:16

en faite, désolé mais au départ c´est le pseudo a un pote, c´est pour ça qu´il est ancien lol donc j´peux pas te le passer désolé ^^

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:38:46

ben ya rien alors :lol:

fUrMeDeNvYa_DX
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:39:02

sinon y a celui la :(

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:39:31

non j´aime pas trop :lol:

[Tout_Le_Monde]
[Tout_Le_Monde]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:40:15

ou celui la, mais je le donne pas celui la :p

LostHope
LostHope
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:40:33

J´ai un autre pseudo moi...Même si mon quota de messages est assez élevé, je ne poste pas 100 messages par jour. C´est de la folie je trouve, même en vacances, ou du moins dans une journée de congé ^^!

LostHope
LostHope
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:41:39

Raikage > 9a m´effraie rien que d´y penser... :rire:

Mais, ça veut dire que ce forum sera aussi comme ça lorsque le jeu va sortir? C´est mauvais ça, il à l´air pas mal actif déjà pourtant.

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:41:46

ouais mais la aavec ma creve je suis pas sorti de chez moi et ya pas grand chose a faire

fury :d) :lol:

Macchabee
Macchabee
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:42:55

j´ai lui :(

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:43:13

LostHope> C´est vraiment rien là, il reste juste quelques anciens de tenkaichi 1... Ca va s´activer au fur et à mesure, beaucoup s´activer :p)

Fury999
Fury999
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:43:32

les autres je trouve plus le mdp :( :o))

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:43:57

j´aime pas trop :lol:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:44:39

:salut: !!

Et voilà les résultats de Zake / Wiwi en tant que redempté on été publié sur le topic du "Show de la Redemption" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment