Metal-broly Posté le 03 mai 2006 à 20:44:44Marthyyy Peut être, cd style.
mais t´es des attitude
Parkusse T´as des copines goths toi, je le sens. Mais que dit tu ? Pas seulement ta copine ! Tout le monde sera content, même Pitch tiens !
Gorille Blaguounette : on est sur un forum, on ne se voit pas visuellement.
Marthyyy Bah ouais attend ! D´ailleurs ça fait longtemps que je ne suis pas passé.
Moi des copines goths ? mouarf tu crois ? xD
Park´ Non, je ne crois pas, j´en suis sur, sale racaille de jeune.
marilyn ouais mais ya toi qui ma vu
Pas de ma faute si en cherchant goth sur un tchat, on trouve Morgoth
Gorille Lol. Tu vois bien que c´était Gorille et non Marthyyy, Parkusse !
Bon allez moi, je vous laisse, à demain !
metal
mais qui est qui ?
moi je suis gorrille
Wesh Gorrille !
vege c´est bon arrete , j´ai vraimment pas envie de te parler.
Moi aussi trou fion, dsl.
y a du monde :p
ouais moi
Ouais ça bouscule au portillon
Hey Fruy, ça va ?
ouais la terrasse est blindé