Moi j´ai jamais floodé non plus
Bonsoir !
Hot d´or ~~>
Mon hot d´or
mdr ><
Yop les deux arrivants.
Park lut´la forme ?
Yop Marlyn^^
Ainsi que park´s^^
Marylin bien ? t´avais pas vu
Ha tient je retrouve Parkusse qui était aussi sur le Gaming Live.La forme ??
Chef Bien, bien.
Bon je vais prendre un bain moussant. @ tt.
J´arrive Marylin :D
Ouaip ça va
Tain le GL, ça fait un bout de temps que j´y suis pas passé :/
Meda Ok, t´ammènes ton canard en plastique ?
Où vous voyez Parkusse ?
Moi je poste un petit message tout les jours, mais la folie du nouveau forum a passée.
Sinon, avec Rocco et Goldy, on compte faire un nouveau film: "Ce que meda ne connaîtra"On a besoin d´acteurs réalistes, qui se porte volontaire?
Metal ~~> Morgoth c´est Parkusse-Cous-Cous.
SOAD> Aie rage pas boloss :p Tu parles de ce que tu ne sais point ( comme disais JF. Malzur, garagiste dans la Creuse -1976-1996- )
Meda Ok, j´ai un fouet électrique aussi, dans un bain c´est vraiment génial ( 150 000 volt )Bon c´est pas tout ça mais @tt !
Et je viens de repérer Parkusse.