Ca va s´activer, dire qu´on a déja été dans le top 5 en plus
J´ose même pas imaginer comment ca sera plus tard :p
[-Maverick-]
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:45:00
Non, il est bio !
Fury999
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:45:00
moi ça me fait une moyenne de 22 messages par jour à peut près
-AvP-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:45:29
[En fait je viens de me rendre que compte que j´ai oublié que c´était demain la fin de la session mais ça fait rien lol de toute façon tout le monde a voter ]
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:46:10
Moi j´ai 47 messages par jours à peu près
Bizarre, je pensais avoir plus grand oO
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:46:41
Goldy> Comment ça va être ? Pire que Tenk´ 1 encore :p
LostHope
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:47:02
Raikage > hey bien, je ne pensais pas que les forums DBZ étaient si populaires..;Je ne sais pas si j´aurais le courage de rester pendant cette période active. ^^
Fury999
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:47:53
meda et comment tu peux savoir ça ?
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:48:02
Pire que Tenk1? Comment tu peux savoir ça toi? ^^
J´espère pas en tout cas! Faut dire que le haissement de Wert aidait pas mal au niveau de l´ambiance
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:48:09
LostHope> A peine arrivé que tu songes à partir ? :/
C´est pa la mort non plus, c´est un forum actif mais c´est largement gérable, largement plus si tu prends jv au second degré ^^
Fury999
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:49:03
goldy copieur de quéstion
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:49:15
Comment je peux savoir ? Quand ceux qui connaissent Tenkaichi verront le 2 ils se pointeront. Idem pour ceux qui découvrent. Yaura plus de monde sur celui-la c´est la loi des séries, sauf si c´est une immense daube :O
Fury999
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:49:59
meda ouais, donc y aura personne :O)
question
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:53:30
Méda > A mon avis le jeu ne sera pas une daube, il sera au moins du niveau de Budokai 3 ^^
Mouarf, faudra un bon modérateur alors Histoire de tout calmer ça
sangotenssj1
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:54:22
Ca tombe bien, me voilà
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:54:48
Goldy> Niveau Budo 3 ? Pas comparable, niveau gameplay ça n´a rien à voir
Sinon pour le modéro bonne chance à toi si c´est toi, bonne chance à lui qui que ce soit
LostHope
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:54:49
Raikage > J´ai encore un bon bout de temps. Le jeu sort en novembre si j´ai bien entendu. Ca me fait donc encore 4 mois environ. ^^
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:55:06
´Aluuuuuuuuuuuuuuuuu, les go. ::fou:
Ezaes
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:55:32
Godverdom ! Mon smiley !
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:55:40
Yoy Cran
LostHope> C´et sur d´ici là t´aviseras, mais ne pars pas sur une image trop négative non plus lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.