CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:29:20

Ouais, bah moi j’en ai un peu ras le cul que tout le monde soit mis dans le même sac.
Comment on peut faire des généralités pareilles ?! Franchement !
Rien que le fait que Media y adhère m’a enlevé tout espoir de changement de regard, chez le mods’.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:29:47

Quel anglais, Kaio :o))

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:29:57

Les gamins n´ont rien à voir là-dedans ( sinon imaginez les forums pokemon :o)) ) non non c´est juste que certains ont travaillé d´arrache pied pour faire chier jusque sur le sugg´ :p

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:30:37

Meda>Je sens deja qui est dedans. :rire2:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:11

Parkusse> Tanque yiou koi ! :ok:

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:33

Meda > Détrompe-toi, les gamins y sont aussi pour quelque chose.

still89
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:43

nan c´est vrai les personnes des forums DBZ sont très variées, je ne sait pas si c´est le cas danc les autres forums :(

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:50

Bon j´y vais je re un peu plus tard !
:bye:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:32:17

Ok Anubis. :-)))
Still>Niveau gamin y´en a un stock sur PES. :rire:

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:32:24

Wiwi> Les gamins n´affectent que les modo incapables.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:32:55

Exemple> Wert_Evil.

:-d

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:33:50

Meda > Et font hésiter les admins´ quand à effectuer des élections sur les forums concernés.

Bye (troisème fois, je crois) Anubis.

still89
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:34:26

nicso >> mdr j´ai jamais été voir sur PES j´irais y faire un tour un de ces 4 :cool: ^^

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:34:42

Wakui-Mayu Posté le 30 avril 2006 à 20:32:55
Exemple> Wert_Evil.

...
Mieux vaut ne pas en parler...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:34:55

Still>Prepare toi a etre secoué. :rire2:

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:35:42

Wiwi> C´est pas le sujet ça ^^ les modo s´en foutent qu´il y est des élections ou non, ils s´en foutent du bien être du forum. Ils ont leur pseudo rouges et leur importance c´est ce qui compte.

La seule exception qu´il me vienne à l´esprit c´est Goldy, seul modo à avoir eut les couilles de délirer vraiment avec nous. Wert s´en foutait des gammins, il en avait juste marre de toute cette merde.

still89
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:46

je ne peux pas m´étendre sur wert vu que je n´étais pas trop présent :hum:
ni sur goldy :(

sonic >> je m´y prépare mentalement t´inquiète :sournois:

:bye: :bye: les gars j´y vais, bonne soirée :p)

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:52

Meda > Arf, Wert, toujours Wert... j´vais me taire, mais si vous savez ce que je sais, c´est que vous êtes stupides.

Et oui, les modos se foutent de nous, oui.
Mais pas tous. Et c´est sur ces derniers qu´il faut compter.

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:38:52

Wiwi> Si t´as compris mon post tu sais que je suis d´accord avec toi. Concernant Wert je sais des choses aussi, mais honnetement personne ne peux lui reprocher ses erreurs.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:39:11

Wiwi>Comment veux-tu qu´on arrete de penser des truc sur Wert si on ne connait pas "la verité". :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment