Ouais, bah moi j’en ai un peu ras le cul que tout le monde soit mis dans le même sac. Comment on peut faire des généralités pareilles ?! Franchement ! Rien que le fait que Media y adhère m’a enlevé tout espoir de changement de regard, chez le mods’.
Parkusse
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:29:47
Quel anglais, Kaio
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:29:57
Les gamins n´ont rien à voir là-dedans ( sinon imaginez les forums pokemon ) non non c´est juste que certains ont travaillé d´arrache pied pour faire chier jusque sur le sugg´ :p
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:30:37
Meda>Je sens deja qui est dedans.
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:11
Parkusse> Tanque yiou koi !
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:33
Meda > Détrompe-toi, les gamins y sont aussi pour quelque chose.
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:43
nan c´est vrai les personnes des forums DBZ sont très variées, je ne sait pas si c´est le cas danc les autres forums
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:50
Bon j´y vais je re un peu plus tard !
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:32:17
Ok Anubis. Still>Niveau gamin y´en a un stock sur PES.
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:32:24
Wiwi> Les gamins n´affectent que les modo incapables.
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:32:55
Exemple> Wert_Evil.
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:33:50
Meda > Et font hésiter les admins´ quand à effectuer des élections sur les forums concernés.
Bye (troisème fois, je crois) Anubis.
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:34:26
nicso >> mdr j´ai jamais été voir sur PES j´irais y faire un tour un de ces 4 ^^
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:34:42
Wakui-Mayu Posté le 30 avril 2006 à 20:32:55 Exemple> Wert_Evil.
... Mieux vaut ne pas en parler...
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:34:55
Still>Prepare toi a etre secoué.
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:35:42
Wiwi> C´est pas le sujet ça ^^ les modo s´en foutent qu´il y est des élections ou non, ils s´en foutent du bien être du forum. Ils ont leur pseudo rouges et leur importance c´est ce qui compte.
La seule exception qu´il me vienne à l´esprit c´est Goldy, seul modo à avoir eut les couilles de délirer vraiment avec nous. Wert s´en foutait des gammins, il en avait juste marre de toute cette merde.
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:46
je ne peux pas m´étendre sur wert vu que je n´étais pas trop présent ni sur goldy
sonic >> je m´y prépare mentalement t´inquiète
les gars j´y vais, bonne soirée
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:52
Meda > Arf, Wert, toujours Wert... j´vais me taire, mais si vous savez ce que je sais, c´est que vous êtes stupides.
Et oui, les modos se foutent de nous, oui. Mais pas tous. Et c´est sur ces derniers qu´il faut compter.
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:38:52
Wiwi> Si t´as compris mon post tu sais que je suis d´accord avec toi. Concernant Wert je sais des choses aussi, mais honnetement personne ne peux lui reprocher ses erreurs.
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:39:11
Wiwi>Comment veux-tu qu´on arrete de penser des truc sur Wert si on ne connait pas "la verité".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.