CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:40:46

La vérité je la connais. Jugez plutot Wert sur sa modération sur Budokai 3 ( si vous y étiez) que sur Tenkaichi, premier du nom. Un facteur important est venu se greffer au fil d utemps...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:41:20

goldy>ok mais on ne sait toujours pas quoi. :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:41:36

Sur Budokai 3 il partageait son pass. :hum:

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:41:53

saviez*

Ah, bien. Tu dis que personne ne peut lui reprocher ses erreurs, mais je vois quand même pas mal de gens qui le méprisent.

Sonic > Ca, il ne faut déjà pas faire de représailles sur lui sans savoir.

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:42:03

Kaio> Et ? C´est toi qui va lui reprocher ? :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:44

Quand on est modérateur, faut être un minimum sérieux. :(

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:42:44

Wiwi> Ca reste des avis personnels, c´est pas pour ça qu´il est réellement méprisable sur sa modération.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:46

Ben il m´a rien dit sur Budo 3. Mais sur Budo 1, selon lui le pretexte de l´alcool est faut ^^

Apparemment, il aurait aussi partagé son pass´, mais ça aurait mal tourné.

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:43:06

GoldenCladMast Posté le 30 avril 2006 à 20:40:46 La vérité je la connais. Jugez plutot Wert sur sa modération sur Budokai 3 ( si vous y étiez) que sur Tenkaichi, premier du nom. Un facteur important est venu se greffer au fil d utemps...

Ça, c’est le moins que l’on puisse dire…

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:43:12

Kaio> J´ai bien à faire à la même personne que pendant les élections d´SDBZ ? ;)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:43:13

Je ne l´ai pas fréquenté à cette époque mais je crois savoir. D´ailleurs c´est clair. Sur ce, je vais regarder le derby^^

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:44:31

Hello et bye, Vince.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:44:54

Oui, mais moi c´était le but principal, si tu vois ce que j´veux dire.

Il s´affirmait bon modérateur, mais se foutait de la gueule des forumeurs. :(

Par contre sur SDBZ, je l´affirmerai sans problème ! :ok:

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:46:17

Kaio> Il se foutait de la gueule des forumeurs ? J´en ai pas l´impression, t´as un exemple que jme fasse une opinion :p)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:47:44

Pkoi on veut rien me dire des histoires de Wert?! :(

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:48:04

Parce que c´est personnel ><

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:49:06

Wert ne se foutait pas de la gueule des forumeurs.

Moi, je ne sais pas si je peux le dire, donc voilà.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:49:13

C´est peut etre personnel mais pourtant wiwi et goldy le savent et je ne pense pas que ce soit les seuls. :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:49:35

L´affaire de 2Fight.

Il disait qu´un admin avait sûrement fait une descente sur le forum, et avait effacé le topic (motif ?) .

La réalité est tout autre, c´est un des nombreux forumeurs (dont je ne citerai pas le nom) avec qui Wert partageait le pass qui a effacé ce topic.

Suite au multiples plaintes, Wert a menti ouvertement sur ce sujet, mais a été contraint d´appeller Haazel à ce propos. Haazel n´étant pas dupe, il a découvert que Wert partageait le pass.

Suite à celà, Wert a été renvoyé de son poste. :-)

raikage
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:50:48

Kaio> C´est vrai. Si tu comptes sur moi pour le descendre parce qu´il a menti au sujet d´un topic horrible pour que tous les gamins les plus cons le lachent compte pas sur moi, à vrai dire j´aurais fait bien pire que lui ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment