L´affaire de 2Fight.
Il disait qu´un admin avait sûrement fait une descente sur le forum, et avait effacé le topic (motif ?) .
La réalité est tout autre, c´est un des nombreux forumeurs (dont je ne citerai pas le nom) avec qui Wert partageait le pass qui a effacé ce topic.
Suite au multiples plaintes, Wert a menti ouvertement sur ce sujet, mais a été contraint d´appeller Haazel à ce propos. Haazel n´étant pas dupe, il a découvert que Wert partageait le pass.
Suite à celà, Wert a été renvoyé de son poste. 