Non, y´a pas de mods plus puissants... enfin ça dépend.
J´explique le Topo :
Y´a la section forumeurs, ou on a accès a 2 parties du forum.
Section spéciale pour deux personnes dont je ne dirais rien
Section mod´, ou on a accès a la partie election par exemple.
Et la partie Admin du site. ( Saraquiel est un admin la bas par exemple)
Le forum est indépendant de Jv.com, c´ets pour ça que les admins peuvent se permettrent de prendre qui ils veulent.
L´officiel est le 103.
Je ne compte pas GrN totalement désert.