CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:14:00

GoldenCladMast bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:13:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au contraire, l´URL, on s´en fout, si vous l´avez vous pourrez même pas rentrer dedans. Et vous verrez rien. :o))

Alors que le screen... surtout que j´ai accès a toutes les parties donc bon. :o))

Ah, y´a des modérateurs plus ou moins puissants sur ce forum ?

still89
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:14:10

allé golden allé golden :fet: :fete:

:dehors:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:14:26

Black cat :question: Connais pas !

Sonic :d) Ok :)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:14:32

Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:13:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarkAnubis> Bof, depuis environ 1 mois je pense.

Mais les gros lèches y sont aussi conviés. :(

Ouaip je trouve pas ça normal. :(

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:14:34

C´est encore un autre forum que celui de 103 ?

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:49

J’suis sûr que Bossinou, Parkko, Media et toute la clique sont là. :o))

Wakui-Machin
Wakui-Machin
Niveau 3
30 avril 2006 à 20:16:06

Depuis que Nayru est là, un gros système de lèche-boules a été instauré.

Démission ! :(

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:16:25

Wiwi>Media est un modo donc oui il doit etre là. :rire2:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:16:42

Kaio :d) pour y aller, il faut sortir sa langue :p) :o))

Mais c´est pas normal que des non modérateurs puissent y aller et pas nous :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:16:58

Non, y´a pas de mods plus puissants... enfin ça dépend.

J´explique le Topo :

Y´a la section forumeurs, ou on a accès a 2 parties du forum.
Section spéciale pour deux personnes dont je ne dirais rien
Section mod´, ou on a accès a la partie election par exemple.
Et la partie Admin du site. ( Saraquiel est un admin la bas par exemple)

Le forum est indépendant de Jv.com, c´ets pour ça que les admins peuvent se permettrent de prendre qui ils veulent.

L´officiel est le 103.

Je ne compte pas GrN totalement désert.

still89
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:17:04

je connais aucun de ces noms :hum:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:17:26

Je suis pour la solidarité entre les baleines résidants en Antarctique.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:18:20

C´était pas le truc NeverWinter Night ? :)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:18:33

Goldy>Ouai mais je suis pas d´accord.
Dans la mesure où ils acceptent des forumeurs je trouve logique que tout le monde devrait y avoir acces. :(

still89
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:19:10

golden >> hin hin :sournois:

dans ce cas là ... donne nous l´adresse de GrN et on va tous faire la teuf là haut :fete:

:hum: * calme toi *

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:20:09

Je me souviens qu´un mec s´est fait censurer en 3 minutes, mais il avait des screenshots où Nayru parlait avec des modérateurs.

Et c´était un faux forum NWN.

Zake
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:20:11

Ouais, bah... Media, y fait des topics de merde, quand même ! :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:20:25

SonicdxO bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:18:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy>Ouai mais je suis pas d´accord.
Dans la mesure où ils acceptent des forumeurs je trouve logique que tout le monde devrait y avoir acces. :(

:d) Ben non, après tout c´est même pas Jv.com qui paye le forum hein lol. Donc ils ont tous les droits et je trouve ça normal...

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:21:15

Un forum payant ? :doute:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:21:37

de toute façons pour y aller faut passer ses journée sur le forum suggestion. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment