Kaio > Ouais, c´était l´ancien grN ça. Moi on m´avait même pas screené alors qu´un moment, Média répondait a un de mes posts mais bon
Et oui, ARO, Média etc sont sur Hitsu.
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:22:19
Ou booster sur les forums morts.
Enfin ça dépend, moi on m´a banni direct.
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:09
Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:21:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un forum payant ?
Pour avoir un forum PHP de bonne qualité avec pas mal d´options, faut payer oui. Et c´est Sara qui s´y colle tous les mois car le forum est sur son ordi ^^
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:23:30
Kaio>T´as fait ça sur quels forums?
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:32
Qui est Sara ?
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:32
golden >> rooohhh vas y fais nous entrer ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:24:08
Sonic> J´sais pas, mais on m´a grillé en deux jours.
Par contre Choco, le boost est resté pendant 1 an.
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:24:13
Sara, c´est qui ? J´sais plus. ><
En tout cas, c´est le plus beau prénom du monde.
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:24:58
Kaio>Bah les preferences seront toujours presente sur JV.
odama_rasengan
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:25:25
Et bien plus encore.
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:25:27
Sara = Saraquiel, modérateur du forum Import.
Still > J´ai pas de pouvoirs la bas , désolé, et vu la réputation que vous avez ... Les forums DBZ ( c´est pas la seule série rassurez vous) sont pas trop appréciées chez les mods ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:26:04
Sonic> Bof, ça fait pas longtemps qu´elles ont été instauré de la sorte.
raikage
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:26:37
"Still > J´ai pas de pouvoirs la bas , désolé, et vu la réputation que vous avez ... Les forums DBZ ( c´est pas la seule série rassurez vous) sont pas trop appréciées chez les mods ^^"
... C´est vrai ?! ?! O_o c´est le 27eme plus beau jour de ma vie :D
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:26:39
y´a un moderateur sur le forum import.
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:21
Osef, on est pas des no-lifes comme eux.
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:28:00
Goldy>Les forumeurs de DBZ sont des racailles. On est des rebelles.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:28:24
Goldy Pourquoi les forums DBZ sont pas appréciés
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:28:25
golden >> ouais je sais je suis un minalbe mdr
kaio est un rebel
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:28:32
T´as bien raison, fouque ze sistaime !
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:29:05
Anubis>Trop de gamins. Kaio>Ouais z´y va koi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.