golden >> ah oki, et pour me faire un repère tu as quel age ^^
j´aimerai bien aller voir de quoi ça a l´air là bas ^^
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:02:29
Blad > C’est un classement issu d’un topic à Sonic. Tu votes pour des persos qui seront ensuite répertoriés dans la màj.
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:02:59
Chocobodor mature ?
On me l´a jamais faite encore !
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:03:22
golden >> dejà ça se voit que c´est des personnes matures, le blabla ne s´appelle pas tout simplement blbla mais pensées du jour , ça fait dejà plus philosophe
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:03:44
Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:01:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Logique, on est sur un forum DBZ !
Ouaip mais pour l´instant c´est assez varié je trouve.
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:04:01
Choco n´est pas sur le forum à ma connaissance.
King > Un forum, actif depuis cet été environ.
Still > J´ai 16 ans, mais moi je suis mod´ de deux forums, et à la base j´ia été invité, donc voila ^^
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:04:44
Goldy Et comment le trouver ce forum ?
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:04:45
Goldy>Je veux voir ce forum.
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:04:46
J´espère bien.
Si des forumeurs ont le droit au forum des modérateurs, c´est du pur n´importe quoi.
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:04:48
Cependant, il y a une chose que m’énerve, c’est que Black Cat ne soit pas très connu. C’est étrange, étant donné que c’est 100 fois mieux que Dragon Ball Z, à quasiment tous les niveaux.
Kaio > Il est proche des modos et des admins.
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:05:08
golden >> ah ok donc j´ai peut être une chance je suis plus vieux que toi enfin je crois
blade196
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:05:18
lol ok ben c vrai que l´ancien numero 13 de chronos est stylé alors qu´il est meme pas dans le classement
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:05:43
Zake> Oui mais c´est un gros boulet booster et no-life.
Golden> Prends un screen du forum stp.
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:05:56
Wiwi>Tout simplement car il ne subit pas la meme dose de media que One piece ou Naruto.
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:06:20
J´y vais bye a tous.
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:06:32
wiwi >> tu as dejà été sur hitsu .?
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 20:06:35
King.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:06:41
Re tout le monde !
blade196
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:06:45
ououi==> c net black cat , en totu cas pour l´anime les combat sont magnifique et l´histoire est sympas aussi. je c que l´anime difere du mangas un peu mais d´apres ce que g vu du bouquin sa m´a l´air aussi genial!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.