C´ets lourd la... >.<
Raikage bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 17:33:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptdr 4000
quand tu payeras 28.000 pour un arc je te donnerai l´autorisation de te plaindre
Personne n´utilise l´arc chez moi. 