Gili C´est lui qui me le demande
C´est pas mal je connaissais pas ce truc pour enlever les topics épinglés.
Me voilà !
j ai pas compris la
Yop kaio^^
c est pas mieux de faire sa dans un autre topic
Yass Faire quoi?
le truc kon fait la avec les derniere page de forum
Bonsoir les Amis.
lut mouk5
Salut les arrivants
Toujours à la recherche de MouK7?
à tous,
il a l´air sympa ce nouveau forum ! )
MOUK7 c´est un clone de moi le vrai mouk mdr il est encore la, pas encore banni !
j ai pas compris le truc pour l enlever les topic epingler
foirage de smiley
Hello Badack^^
je vois pas en quoi ça retire les topic epinglés
toutes façons on peut pas, que le modero ou un admin qui peuvent le faire
y sont ou tous les anciens (je parle des anciens anciens ) ??
mais voila ce cher baddack04, le seul qui puisse rivaliser avec moi en terme de connerie
sinon salut aux autres