au fait, est ce que vous connaissez barbie groovie games ? non ?! mouarf, vous etes vraiment inculte alors...
j´ai decouvert un jeu au scenario vraiment passionnant, des graphismes (fixes) d´une beauté sans egale avec un personnage merveilleux: barbie !
Et oui ! ma petite soeur cherie a trouvé intelligent de l´acheter, j´ai alors eu tout le plaisir (et croyez moi yen avait) de finir le jeu (ma soeur la laché au bout d´une demi heure...
). La durée de vie ne gache rien au jeu, tout au contraire ! puisqu´il ne vous faudra pas mois de 45 minutes pour en venir à bout !
meme jeuxvideo.com s´est sentit obliger de lui faire une ovation, lisez seulement:
"Note Générale Barbie Groovy Games sur GBA est très mauvais ! Evitez de toute urgence ce titre foireux qui ne sera que source d’énervement pour les enfants. Je vous aurai prévenu ! Ce jeu n’a rien à faire dans votre ludothèque !
6/20 "
