merde,il m´a devancé pour la blague
Wiwi T´en fais pas, j´ai le même effet
Wiwi Ouai pour cet été va falloir payer un peu la bagnole
Pitch> T´es là ce soir ?
Qui qui reste?
moi toujours la
Qui d´autre?
Moi j´arrive mais pas pour longtemps...
Salut quand même
Bon, moi, je vais me mettre à mes petites descriptions de personnages DBZ.
Salut SOAD, tu vas bien ? :p Bonne chance Vince, àquand un article de toi sur le blog ?
Bonsoir.
Wiwi Pour le Blog? Pense à m´faire un p´tit article
Pitié pitch !
Je vais bien merci Et toi? Yarky Goedavond
Kaio Bloqué
soad j´avoue, j´ai rien compris
Je me rends !
ça sent l´embrouille ^^
Kaio Qui est le maitre?