Yarky Demande à wiwi^^ C´est une langue de Belges België ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:16:10
Toi !
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:16:38
soad mais y´a pas wiwi
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:17:00
J´implore la pitié !
vince_69340
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:17:08
Ca s´embrouille tout le temps Mais personne ne s´embrouille avec moi vu que je suis le Maître Muahahahah Wiwi --> Quand je te passerais ma photo, tu pourras me faire un gentil article avec Goldy ? Ca vous le fait le problème du serveur ?
grabi
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:17:49
soad s´avonds! hoe gaat het?
Wakui-Mayu
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:18:20
Débloque moi pitié !
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:18:26
Arf, il est déjà partit Goed Bon avond Soir Donc bonsoir^^ Grabi Mouarf, je suis pas le seul
Cyrille78
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:18:54
Kaio Débloqué
Avec un screen de cette pâge evidemment
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:18:59
Vince_69340 Posté le 27 avril 2006 à 19:17:08
Ca vous le fait le problème du serveur ?
oui, il arrive pas a passer le filet et son service et bidon
Zake
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:19:25
Vince_69340 Posté le 27 avril 2006 à 19:11:48 Bonne chance Vince, àquand un article de toi sur le blog ?
Jamais.
Vince_69340 Posté le 27 avril 2006 à 19:17:08 Wiwi --> Quand je te passerais ma photo, tu pourras me faire un gentil article avec Goldy ?
Si tu es sage.
SOAD > Spreek je néederlands ?
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:20:23
je suis encore largué, une fois n´est pas coutume comme qui dirait l´autre
grabi
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:20:32
et oui!
maar de anders forumer zijn halemaal dom!
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:20:50
Wiwi Beetje, beetje Sinon, tu comptes faire un article sur moi?
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:21:34
Mais les autres forumeures sont tous bêtes
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:22:27
Grabi J´ai bon? Je re dans 5min
vince_69340
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:22:38
Sayark bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 19:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis encore largué, une fois n´est pas coutume comme qui dirait l´autre
Comme moi
Vince --> Je suis toujours sage En tout cas j´attend et j´aurai une photo de toi, sur MSN si il le faut mais j´en aurai une En plus j´ai des dossiers compromettants sur toi!
Je bvais manger, bye tout le monde^^
Sayark
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:22:54
bon ben comme je me sens de trop je vais jouer a nanaca crash
grabi
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:23:11
euh...c´est pas vrai!
Soad_X
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:24:03
Yarky Encore avec ce jeu? Plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.