Cyzille c´est pas marrant D´insulter le kastor de broly
Cyrille78
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:19:37
Arf crana kastor pourquoi avoir hacker un pseudo?
brolysps3
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:19:57
Cyrille* ^^
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 22:21:27
a tous,j´ai une question: on dit "un nouveau héro" ou "un nouvel héro"?
brolysps3
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:21:39
héhéhéhéhéhé
Jl´ai pas vraiment fait exprès j´avais demander un certain mdp et il a mis le m^me pour jv mais j´ai pas changer d´adresse mais puisque il ne le prends plus c´est comme ci il etait a moi
medasoldier_ZR
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:21:57
KingSide> On dit "nouveau héros" ;)
brolysps3
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:22:27
Mouhaaaa la connerie méda .... t´es profs de français alors
Pseudo supprimé25 avril 2006 à 22:24:25
merci
Cyrille78
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:24:36
Kastor
Meda
Parkusse
Niveau 12
25 avril 2006 à 22:25:03
Meda Mdr non, mais de choses assez chaleureuses
medasoldier_ZR
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:25:22
brolysps3> La connerie ? Nop on dit nouveau héros, avec les mots commençants par un h aspiré on doit éviter les liaisons, comme ce serait le cas avec "nouvel" :p
medasoldier_ZR
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:27:00
Park> Ah ouais des trucs chaleureux, des petits chiots, des couvertures des trucs comme ça :p
ghost-yass
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:27:02
cyrille
Parkusse
Niveau 12
25 avril 2006 à 22:30:09
Meda Ouais, et du chauffage central, chauffage au fioul
kastor_junior
Niveau 2
25 avril 2006 à 22:30:45
Mouhahahaméda mon PÔpa va te foutre une raclée
kastor_junior
Niveau 2
25 avril 2006 à 22:34:15
et merde! j´ai oublié le méda dériere
medasoldier_ZR
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:34:19
Park> Parait que le poil à Mazout ça chauffe bien aussi, mais je vois pas qui c´est :/
_Crana_kastor
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:35:39
....le mazout sa chauffe sa?
Cyrille78
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:36:21
Le poil a qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.