http://tenkaichiblog.blog.jeuxvideo.com/
Bonjour Envy ^^
Mouarf, merci soad.
On a pas eu t´a photo au fait ? :p
Il nous manque les photos de qui là ? C´est cool de voir les personnes à qui on s´adresse depuis un moment. ^^
Envy > Mouaha...
Et ben dis donc^^
Cermi Golden.
Yeah Goldy ! Matavie, toi t´es .... un enfoiré.
On dit Cimer inculte.
Non, on dit "merci". :p
Envy Ma photo? C´est que...tant que mon âge est secret...
Si Wiwi est pas en train de faire l´article, ça va chier !
En gros, SOAD est dans la même situation que moi avant. :p
Pourquoi caches-tu ton âge ? On s´en fout si tu as 12 ou 20 ans, ce qui nous interesse, c´est ta photo.
Et ben moi je dit Cermi.C´est ma lang!
Neo Tu insinues que je suis un vieux croûton?
En gros, Soad est Neo. :pC´que j´donnerai pas pour voir la vrai face de vieux de Neo.
J´vais jouer à CZ, si y´a un mec qui montre sa tof, vous me MP please !
Et si ce n´était pas entre 12/20 ans, mais bien une autre tranche d´âge?
Matavie seul au monde :p
Soad > Non d´ailleurs je ne suis pas un vieux croûton :O Mais pour la photo
Moi c´est PAS marqué dans ma CDV.Mais OSEF alors.
Néo > Ben ca change un peu que d´habitude.