Neo Quelle photo? La tienne, la mienne, la sienne,...
Neo, j´te donne 24 ans. :pSoad, [8-47 et demi], la c´est une tranche d´âge ou tu te situes.
Soad > la nôtre
envy > Enflure, tu crois vraiment qu´à 30 ans je traînerais encore ici ? :p
Soad utilise bien le clavier, même si sa veux rien dire. Mais sa joue quand même un peu.
Au fait, bye Kaio. :pNeo> Nan, mais allez, dévoile un peu ton âge qu´on se marre.
Envy Et si tu n´y étais pas encore mais que tu en approchais?
MTV Comment ça j´utilise bien le clavier?
Mais ouais aller, et je donne mon mot de passe.
Soad > Bha t´écris bien, c´est ce que je veux dire, pas comme moi ou je suis suis hyper nul.
[8ans-52 trois quart]
Je fais Slug, là.Et j’ai vite fait celui de Neo.
Néo il a pas de chance avec les fi... avec les blogs.
MTV Ok^^ Envy T´y es, enfin à quelques années...mais on va dire que c´est ça^^
Bon allez je vais manger, à toute. ^^
Mange bien^^
Mange bien mon chou.
T*
les
Yop Marthyyy .
Aller marthyyy, envoi ta photo de .
Marthyyy!!!!!! Sa fait moulte