Je déserte shin budokai sinon je sens que tout mon bahut va débarquer !
Soad_X
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:40:53
Ben salut^^ Pitch Regarde bien, je sais que c´est pas facile mais essaye
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:43:02
Re ! Lolo est venu ici
Parkusse
Niveau 12
25 avril 2006 à 21:43:04
Lolo T´as qu´a arrêter de crier sur tous les toits qui tu es
freezer_du_93
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:43:26
lut tout le monde
Soad_X
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:43:40
J´y vais, bonne soirée
Voilà une photo d´une partie de mon corps, regardez-la si vous voulez mais je vous préviens quelle m’appartiens et que ça peut être n´importe quelle partie de mon corps http://img200.imageshack.us/img200/897/systemof adown122td.jpg
trunks255
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:43:47
Park > C´est pas moi c mon chéri et sa ( gngngngngn ) ex