Y´a plus personne tout d´un cou.
J´étais occupé^^ Hello Marthyyy
Deux nouveaux articles.
http://tenkaichiblog.blog.jeuxvideo.com/
Lachez des comm´s, et mettez une ptite noe aussi si vous pouvez
Mouarf, n´y allez pas en fait, c´est pas encore au point pour Neo
Une noe arf
Arf… je ne me souviens plus très bien… ; dans l’OAV de Slug, Krillin se bat-il ?
Wiwi > Bha regarde vite fait bien fait.
Oui il se bat
Je n´ai vu le film qu´une fois, en fait ; et même pas en entier, en plus ! ^^Merci pour la réponse.
Moi je sais pas très bien qui est Slug ou chez pas quoi? Donc...
Slug est un Namek
J´ai mis deux fois 5/5 au blog. :p
Ah oui!!! Le grand là?
Mouarf, le blog reste a 3.9
Ca m´enerve ce genre de choses
Attends j´ai pas encore noté moi jvai allez relevé tout sa
Goldy 4.1 grâce à moi
Comment on note mdr
Où on peut voter ?
Sur la droite. cherchez bien et vous verrais quelque chose qui vous permet de voter. ^^
C´est pour voter ? merde je mets 1 à chaque fois moi