Re !
Shumi il est plus bon à grand chose ! Au chiotte !
Je sens que je vais me faire lincher
Non ta raison
Si, Shumi est bon, mais il se repose sur ses lauriers.Car tous ses concurrents sont des bouses.
Et Re Anusbis.
Anus bis C´est sympathique
Non pas les renault alonso remonte héhé ! dsl mais je suis un peu chovin ! héhé !
J´ai pas fait exprès, vraiment.
yoy tout le monde
wiwi c´est pas grave ´était bien trouvé, meme si c´est par hasard !
Hello Sara !
Salut le vieux glandeur Bien ?
Sara_La_Glandeuse va bien :p
Neo
Wiwi sarah ?
Chef > Neo, c´était aussi Sara-la-loveuse, de Tenkaichi.
Sarah Croche
Tout le monde!Allez voir ma fic
Ah bon M´ouarf Mais alors c´est qui un homme ou une femme ou les deux ?
chef > D´où mon surnom d´androgyne
Yoy anubis