CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:50:14

Chef :d) Jte le dis ou jte le dis pas? :sarcastic:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:50:34

Wiwi > Tu as tort, tu n´as jamais connu Kazuya92, demande à chef :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:50:39

Ouais dit :o)) lol

ViveDBZ_MortPES
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:50:56

Je n´appelle pas ça un sport, le but: Courir après un ballon! :(
Pour ensuite tirer sans précision dans une cage avec un ahuri devant! :(
De plus, un sport est un hobby et non un métier. Le but est de gagné et non de se faire acheter pour 10 000€ et faire perdre son équipe! :(

Zake
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:51:10

Le tour de France... c´est aussi chiant que la formule 1...

Tu regardes des gens se crever à pédaler pendant des heure… :sleep:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:51:10

:sors:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:52:00

Neo , Kazu ba je sais pas si tu l´as connu mais ça fait un bail qu´elle viens plus :p)

ViveDBZ_MortPES
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:52:14

Pas de postes monosmilliques! :(

Zake
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:52:36

J’ai vaguement entendu parler d’elle.
Mais tu es plus fou c’est sûr. :-p

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:53:22

ViveDBZ_MortPES :d) j´suis d´accord avec toi, le foot, c´est vraiment pourris :nah:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:53:30

je voulais dire wiwi, c´est vrai que :o)) on tapper des délire avec jcvd avec blade c´était marrant :rire:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:53:40

ViveDBZ_MortPES bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 15:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´appelle pas ça un sport, le but: Courir après un ballon! :(

:d) Cite moi un sport alors :ok:

Pour ensuite tirer sans précision dans une cage avec un ahuri devant! :(

:d) Si tu sais pas joué c´est sur :ok:

De plus, un sport est un hobby et non un métier.

:d) J´ai jamais parlé de metier, de plus sa peut en etre un :ok:

Le but est de gagné et non de se faire acheter pour 10 000€ et faire perdre son équipe! :(

:d) Jugement pourri du monde du foot, meme si sa part un peu en cacahuette maintenant!

Sa tient pas debout

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:54:41

Et le post avec mon smiley il etait pour chef :o))

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:54:53

Le foot, c´est trop bien !

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:55:23

Le foot c´est pas mon truc du tout !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:56:03

non je déconné ! je deteste le cyclisme :fou: rien de plus ennuyeux
Sinon moi j´aime la f1,Rugby,un peu le foot je regarde seulement les matchs avec l´epuipe de france c´est bien ça aussi :oui:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:56:51

Dark :d) Chacun ses trucs :-)))

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:57:26

bojack :d) c´est vrai j´suis d´accord !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:57:42

je trouve ça dommage qu´elle viens plus kazu & puis blade qui est pas venu depuis chez pas quand :snif:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:57:48

Nan bien sur on peut ne pas aimé mais de la a dire de la bous aussi profonde pour essayé de demonter le foot :non:

Surtout avec des arguments aussi faibles quoi :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment