CheF
Et sinon, y a déjà du flood sur le forum
anubis > C´est tout à mon avantage pour mes promesses :p
Chef > Et dire que tu n´aurais peut être jamais été appelé chef
Neo pourquoi tu me demande ça au fait ?
JC van damme est peut etre intelligent mais alors il a oublié son cerveau quelque part
neo excellente tactique
Ouais peut être mais je l´avais deja crée mon pseudo CheF psk je l´utiliser sur call of duty sur les jeux de guerre etc...
Comme quoi ça a du bon le bann M´ouarf
CheF Je préfère le pseudo CheF_ChaudaR
Chef > Et il me semble que tu avais mis 15 ans sur ta cdv non? (je parle de kaméhaméha59)
anubis > Fais de même, après on ne peut rien te reprocher :p
15 ans non à l´epoque j´avais 18 je crois
Neo
Chef Tu as rajeunis depuis Comment tu as fais ?
Salut les enfants La forme?
Mouarf, j´ai dû m´absenter !
c´est sur des autres pseudo que j´ai mis un âge different
J´ai pas tout compris dans l´histoire de Jean Claude Vandamme
[DarkAnubis17] Posté le 23 avril 2006 à 15:27:30
la j´ai 20ans ta fumer ou quoi ?
Je ne retrouve pas le mot de passe d´un de mes pseudos !
Chef Non non j´ai pas fumé, c´est parce vous disiez 18 puis 15 et j´ai pas regarder ta cdv ! Et sur celle là, tu as 10 asn, donc oui tu as rajeins
Remarque, quand on voit la capacité mentale à CheF, on se dit 13 ans maximum, et encore, c´est se foutre de la gueule de sangotenssj1 là
M´enfin je n´en dis pas trop parce que moi, c´est pire... :p