on parle du pseudo Kamehamea59 et CheF pas les autres
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:32:55
bojack pour JC van damme, c´est que néo fait ses promesse sur la tête de celui ci, et comme ça tête est "vide" il ne risque rien en promettant !
Bojack78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:33:10
Wiwi Pas grave, t´en as beaucoup de pseudos ! PItch ca va ?
NighteRRoR
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:33:35
& la tu va me dire que je suis devenu un vieux crouton !?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:33:42
Chef la bonne excuse
Bojack78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:33:51
Dark Ok merci
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:33:54
Sa va mais y´a de l´orage affreux dans le 78
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:34:33
Arf, ça m´énerve quand même !
Bojack78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:35:43
Pitch Pas chez moi Wiwi Et ils peuvent pas t´envoyer un mail ? C´est quoi le pseudo ?
NighteRRoR
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:35:51
[DarkAnubis17] Posté le 23 avril 2006 à 15:33:42
Chef la bonne excuse
Dark non je suis serieux
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:36:07
Tout mes pseudos on le même mot de passe ce qui fait que j´aurais difficile pour en oublier un Bien entendu il est introuvable
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:36:58
A mantes, sa ramone pas mal
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:37:50
Et merde ! J´ai tenté de renvoyer un mail à une de mes adresses... mais il se trouve apparemment que ce pseudo-là était enregistré sur mon adresse MSN hackée !
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:38:07
"mantes"? Qu´est-ce que c´est que ça?
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:39:12
Faut quand même être doué pour se faire hacker
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:39:15
Mantes, c´est ton pire cauchemard
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.