Attendez, c´est quoi cette discussion pourrie concernant le foot, là ? Le foot est un sport comme un autre, pas plus bête, pas plus intelligent. Il faut aimer, c´est tout.
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:58:18
Un sport: Basket, Natation, Volley, Badminton, Tennis ,... J´y ai joué, et c´est vrai que je ne suis le Ronaldo(Surtout niveau dentition ) Jugement pourri?! Et pourquoi est-il pourri?
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:59:14
Le foot n´est pas plus bête que les sports que tu as cité, ViveDBZ_MortPES.
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:59:20
Wiwi Tu as tout resumé
Bojack78
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:59:30
Wiwi Totalement d´accord ! CheF Je n´ai pas connu Kazuya92, mais qui est-elle ? Blade je l´ai vu il y a pas longtemps
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:59:33
Attention ou je fais comme sur msn ! TU Arrête sINON !! !
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:00:13
ViveDBZ_MortPES bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 15:58:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un sport: Basket, Natation, Volley, Badminton, Tennis ,...
tu dois te foutre de moi c´est pas possible
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
23 avril 2006 à 16:01:00
Pitch Non.
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:01:04
Chef Tes petits sons msn+ ?
Bojack78
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:01:04
CheF A qui parles tu ?? ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:01:12
Au fait c´est lequel d´entre vous qui m´a "attaqué" sur msn
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:01:36
Qu´as-tu contre le foot, ViveDBZ_MortPES ?
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:01:48
Vivedbz Et tu vois une difference entre du foot, bu basket ou du tennis alors toi?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:02:11
Dark c´est n´in mi
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:02:56
Dark Quelle adresse?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:03:15
jack beau je dissais ça pour ViveDBZ_MortPES
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:04:04
Chef J´ai été un peu surpris c´est pour ça ! Mais comment ça se fait que t´as mon adresse et moi j´ai pas la tienne
Bojack78
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:04:04
CheF Ok
J´y vais ! +++ tout le monde
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:04:16
cyrille78 Posté le 23 avril 2006 à 16:01:48
Vivedbz Et tu vois une difference entre du foot, bu basket ou du tennis alors toi?
moi j´en ai une : le foot se joue au pied, le basket a la main et le tennis avec une raquette.
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:04:45
au fait, re
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.