Wiwi > ben voilà, c´est ca le problème
Avant dès qu´il y avait une connerie avec des pseudos, etc... on ne m´accusait pas et je pouvais faire l´embrouille tranquille. Maintenant, Meda, toi et les autres vous êtes devenus très méfiants sur ce que je dis :p