CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:35:37

Alu Alu tout le monde, comme certains le pensent deja, je suis en train de préparer un site avec l´aide de vadren sur devinez quoi :hum: je viens vous l´annoncer pour plusieurs raisons:
premierement, nous aurons de bras supplémentaires car nous comptons produire une encyclopédie associative c´est a dire vous pouvez proposer vos propres articles, vous pourrez aussi si vous etes interessés participer a la rédaction ou a l´élaboration des autres parties
deuxiemement pour vous en informer car ca ne sert a rien de faire un site si personne ne le visite donc si vous voulez nous aurons un forum, une tribune etc... si vous etes interéssés pour sa construction, vous etes les bienvenus :ok:

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:05:46

cool votre projet :ok:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:33:02

photoshop étant Hs j´ai fait un de ces fonds avec paint, là c´est respect car avant de faire un truc comme ca avec paint, il faut y aller

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:41:15

je veux bien t´aider :hap: j´ai tous les logiciel de modification de photo :hap:

Taostt
Taostt
Niveau 12
20 mai 2006 à 19:42:49

c´est normal que vous aurrez besoin de bras :-))) hein eragon :lol: moi je suis OP :up: pour vous aider

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:06:43

j´ai fait une de ces merveilles avec paint, 4.5Mo certes mais ca vaut le coup d´oeil, j´ai créé ma propre police etc^^

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:08:05

envoie les moi :hap:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:14:55

attend j´ai fait la police sur la page mais elle est pas enregistrée :lol:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:03:00

attendez de voir ce que j´a&i réussi a faire avec paint, hallucinant je savais pas que je pouvai faire des trucs comme ca avec^^

Taostt
Taostt
Niveau 12
21 mai 2006 à 16:38:33

on attend de voir se que tu peux nous montrer

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:47:05

j´ai tout sauf vadren pour le moment^^

Vadren
Vadren
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:44:54

Désolé eragon j´étais absent sur deux jours, quelques inteperie niveaux vent qui ont abusée sur ma ligne et balalam l´adsl :lol:

Mais je reprend le sujet.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:18:48

Vu que tu vas crée un site, je peux te demander comment tu vas faire pour héberger ton site étant donné que j´ai moi meme des problemes avec mon propre site sur un autre jeu ? :)

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:19:13

:lol: le design est ok ainsi que quelques autres machins

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:03:27

euh ... :up: desole mais il y avait "13" messages et et ... et sa porte malheur ! :o))

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:13:54

lol faut pas louper une occasion pour le flood c´est ca? bon sinon le design est pret ainsi que que la plupart du reste du site mais faudra encore un peu d´attente

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:26:30

non c´est pour pas que votre site est la poise :hap: :o)) je suis plus a un mesages pret du sait

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:28:46

ca par d une bonne atention :hap: (mai c quan meme du flood) :o))

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:29:17

pardon intention :honte:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:31:28

et toi tu floode pas ? ! :nah: :o))

La vidéo du moment