le forum est terminé, mais il restera encore des choses a rajoutter, je ferais ca quand ce sera necessaire, bonne visite! http://eragon.xooit.fr
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 18:15:34
Qu´est ce qu´on s´amuse sur ce forum... il y a une super bonne ambiance avec le grand comique Buck-Danny... l´irresistible Eragon... et c´est tout pour l´instant...
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:18:55
le forum a 3h00 un peu normal^^
Adrien_3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:26:07
Bof, j´ai pas trop envie de venir ^^
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:28:34
normal le site est pas encore sorti^^
tomtom1905
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:11:59
j´y sui inscrit sa y est (j´etait partit pour l´apremidi) super forum buck
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 20:16:04
C´est pas le mien c´est a Jill et a Vadren a moisn que tu parles des topics qu´il y a dessus
tomtom1905
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:19:18
mer** je me sui tromper de nom (normal deux types geniaux sa se confond facilemen ) par contre ton topic de music est bien
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 20:24:20
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:14:10
je vais faire la promo sur allociné etc... $$
DuVardenOsthato
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:19:18
moi je ve bien participer ala construction du site c quoi l´adresse
Vadren
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:39:11
Laisse moi deviner, tu veux t´occuper de l´orthographe?
Pseudo supprimé17 juillet 2006 à 16:49:51
GG Vdren ^^
Vadren
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:32:47
Ouai, enfin bon avant de nous emballer dans quelques petite vannes infantile:
-Quelle capacité a tu pour aider le site, en quoi veut tu l´aider?
Vadren
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:53:38
Sinon parlons du site, je suis entrains de tracer la derniere ligne droite, d´ici demain nous devrions pouvoir vous le proposer avec l´integralité de ses fonctions!
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 23:15:47
^^ super
tomtom1905
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:23:02
Vadren
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:32:21
Design quasi fini(juste deux trois truc a corriger)
http://alliancesw.free.fr/Eragon/
Bon, sa marche pas sur IE, sur Mozilla aucun problème, je corrige sa bientôt(Le site va se remplir de plus en plus dans la nuit)
tomtom1905
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:44:10
ben c pas mal mai ya pas grand chose d´actif pour le momment g hate de voir la suite ^-^