CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:43:45

le forum est terminé, mais il restera encore des choses a rajoutter, je ferais ca quand ce sera necessaire, bonne visite!
http://eragon.xooit.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 18:15:34

Qu´est ce qu´on s´amuse sur ce forum... il y a une super bonne ambiance avec le grand comique Buck-Danny... l´irresistible Eragon... et c´est tout pour l´instant... :o))

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:18:55

:lol: le forum a 3h00 un peu normal^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:26:07

Bof, j´ai pas trop envie de venir ^^

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:28:34

normal le site est pas encore sorti^^

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:11:59

j´y sui inscrit sa y est (j´etait partit pour l´apremidi) super forum buck :cool: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 20:16:04

C´est pas le mien :o)) c´est a Jill et a Vadren :ok: a moisn que tu parles des topics qu´il y a dessus :fier: :o))

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:19:18

mer** je me sui tromper de nom (normal deux types geniaux sa se confond facilemen :o)) ) par contre ton topic de music est bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 20:24:20

:fier: :o))

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:14:10

:lol: je vais faire la promo sur allociné etc... $$

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:19:18

moi je ve bien participer ala construction du site c quoi l´adresse

Vadren
Vadren
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:39:11

Laisse moi deviner, tu veux t´occuper de l´orthographe?
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 16:49:51

:lol: GG Vdren ^^

Vadren
Vadren
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:32:47

Ouai, enfin bon avant de nous emballer dans quelques petite vannes infantile:

-Quelle capacité a tu pour aider le site, en quoi veut tu l´aider?

Vadren
Vadren
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:53:38

Sinon parlons du site, je suis entrains de tracer la derniere ligne droite, d´ici demain nous devrions pouvoir vous le proposer avec l´integralité de ses fonctions!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 23:15:47

^^ super :)

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:23:02

:fete:

Vadren
Vadren
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:32:21

Design quasi fini(juste deux trois truc a corriger)

http://alliancesw.free.fr/Eragon/

Bon, sa marche pas sur IE, sur Mozilla aucun problème, je corrige sa bientôt(Le site va se remplir de plus en plus dans la nuit)

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:44:10

ben c pas mal :-d mai ya pas grand chose d´actif pour le momment g hate de voir la suite ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 00:05:54

ouais ^^ sa ressemble au forum... :o)) :dehors:

La vidéo du moment