bon ils se trainent chez free on attend encore la réponse
Ahhhhh ... Sa me reasure , je croyais que c´etait un probleme de chez moi
on patiente on patiente
on attend toujours vite free vite
free "lA VITESSE vous manque ? Prenez l´ADSL !"
non en ce moment vadren se fait sa corres allemande donc il a pas le temps de gérer la réponse de free
les alaud
Le salaud^^ la sa va mieux
we must use the force against them!
Yes, I agree with you
batte? hache? cuillere?
Euh... Do you speak french ?
No, and we f**k you!
Ca j´ai compris !
J´ai trouvé un surnom pour toi: Intelligence supreme...
Oui ca me va bien ...
non moi je trouve pas
Ont ta pas demander ton avis !