CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:38:14

il sera fini mercredi dernier :-)) l´encyclopédie est faite meme si c´est un peu lacunaire c´est mieux que rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 16:40:07

"lacunéaire" Jill :ok: :-)))

Taostt
Taostt
Niveau 12
10 juillet 2006 à 20:38:51

:up: c´est quoi le lien du site

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:19:45

il existe pas, vadren se remue pas, j´ai fait tout ce que je pouvais mais il vient plus donc impossible jusqu´a son retour...

Taostt
Taostt
Niveau 12
11 juillet 2006 à 20:25:03

merci pour la reponse il doit etre parti en vacances

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:02:38

enfait il était au camping il vien de revenir^^

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:06:09

:salut: alors sa avance le site ?? :-) :-)

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:06:47

j´espere :-)

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:38:15

normalement je fais ca avec vadren a 15h00 mais il va me sortir un truc genre fete dans le garrage, donc ce sera repoussé au mercredi d´apres ou il pourra pas car il sera a la plage, et vu que je serais en vacances la semaine d´apres on repportera au mercredi de dans 4 semaines ou il pourra pas car il aura été invité a une bringue ou qu´il aura fait une nuit blanche la veille et qu´il devra dormir, bon, je crois que je vais apprendre le codding en fait.

Vadren
Vadren
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:46:17

Suis-je bête, j´ai oublié l´anniversaire de mon frere :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 14:46:27

Qu´est ce que j´aimerais avoir un partenaire comme le tient Jill :hap: ... :o))

Vadren
Vadren
Niveau 9
15 juillet 2006 à 15:15:04

Bah j´y peut rien, en vacance moi, je fait la fête ptdr!

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:19:17

enfait il était là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 15:22:25

Il s´t´ais caché... :o)) :dehors:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:46:37

Buck-Danny Posté le 15 juillet 2006 à 14:46:27
Qu´est ce que j´aimerais avoir un partenaire comme le tient Jill

MDR ! :rire:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:50:47

je suis en train de créer le forum :D voici deja l´adresse:
http://eragon.xooit.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 16:04:25

personne n´a compris ma blague? :snif: "il s´t´ais caché..." :d) il steach haché... voila hein, on fait avec ce qu´on peut... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 16:05:00

"steack haché"... voila, rigolez bien... :o)) :dehors:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:45:43

ah ah... ah euh... non^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 17:09:26

:nah: c´est moi le premier inscrit sur le forum :fete: :o))

La vidéo du moment