normalement je fais ca avec vadren a 15h00 mais il va me sortir un truc genre fete dans le garrage, donc ce sera repoussé au mercredi d´apres ou il pourra pas car il sera a la plage, et vu que je serais en vacances la semaine d´apres on repportera au mercredi de dans 4 semaines ou il pourra pas car il aura été invité a une bringue ou qu´il aura fait une nuit blanche la veille et qu´il devra dormir, bon, je crois que je vais apprendre le codding en fait.