ouaj tu recupere vite quand tu bois
bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 20:24:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je veux bien t´aidar , mais t´adair a ganger a rome ...
Sa depend ti me donne quoi en echange ?

ok ok je t´aiderais
bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 20:27:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oula j´avais bu la ... 
"version un peu corriger" 