J´avance, j´avance, hey je bosse seul, je subis les directive de l´autre déjà pas trop chiant sur le design
et je doit partager sa avec mon temps libre et doit lui fait de plus une interface admin pour qu´il puisse modifié en direct le site pasque vu que c´est pas uniquement du html mais php, je le vois mal le modifié par la suite... Donc respect de mon boulot... Effectivement il est quasi terminé, je fini l´interface admin et l´encyclopedie c´est tout...